Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je n'aime pas le foie de veau au secours

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par céline47 (47) Posté le 15-10-2010 à 19:07
Voilà je commence la méthode lundi et un seul petit hic j'ai du foie de veau au menu du 7 eme jour problème je ne mange pas d'abats quelqu'un peu m'aider svp par quoi le remplacer dites moi svp ?
Merci de vos réponses par avance je les attends avec impatience.
Retour au forum
zabelle14200 (14) répond Posté le 14-02-2011 à 18:11
;) Moi!!non,plus je n'aimes pas les abats,surtout le foie beuk!!je vais le remplacer par une escalope de dinde.suivant la recette.
je commence aussi le régime ,je débute la 2eme semaines.aller bon courage à tous


glaceaunougat (93) répond Posté le 13-02-2011 à 14:30
moi non plus je n'aime pas le foie beurk. . .. . .mais je change,filet de poulet,steak haché,poisson enfin bref de toutes façon je change souvent moi :D


mary (sille le guillaume, 72) répond Posté le 26-10-2010 à 20:14
bonsoir je ne suis pas trop abats et je me suis regaler avec la recette au oignon j 'ai ajouter des tomates et bien epicer c' etait bon il y a plusieurs chose que mon mari et moi n 'aimais pas et avec les recettes ca passe je cuisine plus q'avant et j'y prend du plaisir
bon courage a tous :D


Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 20-10-2010 à 13:24
J'ai découvert quant à moi la purée de potimaron :-q toute simple avec rien que du sel et un peu de poivre. Je n'avais pas voulu jusqu'à présent en acheter car je pensais que ce devait être long à cuisiner. C'est ma marchande de légumes au marché qui m'a convaincue ; du coup j'en achète toutes les semaines :)


Nan' (Bagnolet, 93) répond Posté le 20-10-2010 à 11:49
Alors tu as trouvé ?
Grâce au menu, je découvre un tas de trucs nouveaux, c'est chouette ! Mais je pense que je vais éviter de renouveler l'expérience du potiron aux oignons :-S :D
La courge, c'est tellement meilleur quand on la cuisine sucrée ! :D :D
(comment ça je ne parle que de moi ? :P )
:-* :-*


céline47 (47) répond Posté le 19-10-2010 à 10:40
merci de vos réponses
a+ tard
bonne continuation à tous et toutes ;)


musamotte (strasbourg, 67) répond Posté le 18-10-2010 à 23:17
Bonjour Céline, tu verras quand tu avanceras un peu plus loin dans le programme tu prendras l'habitude d'utiliser les équivalences. L'important c'est la variété dans les aliments pour ne pas s'ennuyer dans les menus! Bon courage :-q


céline47 (47) répond Posté le 18-10-2010 à 21:43
merci beaucoup de ton aide et de ton conseil
a+ tard


Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 18-10-2010 à 10:53
Est-ce que tu es allée voir dans les "bonus (bandeau de gauche) ? Tu as des équivalences qui t'aideront dans les menus quotidiens :)



1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen