Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


trop de protéine animal

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vine (74) Posté le 09-11-2010 à 17:42
Bonjour je viens de commancer le programme à 1400cal mais petit souci est t'il possible de faire un mixte avec le menu végétarien du genre midi menu 1400 normal et le soir menu végétarien merci de répondre car trop dur de manger autant de protéine animal.merci d'avance
Retour au forum
Fanny (Bruxelles, 99) répond Posté le 27-05-2011 à 23:26
Je ne suis pas une grande fan du soja mais j'ai découvert que les yaourt soja aux fruits ne sont pas si mauvais comme ça. Malheureusement un yaourt soja aux fruits = deux yaourts aux fruits sans graisse, donc si j'ai bien compris ça correspons à la portion de midi ET de doir.


Soizic (LUZARCHES, 95) répond Posté le 27-05-2011 à 22:39
Suis d'accord les repas du soir trop copieux, on m'a conseillé comme vous. . . Et par contre le soja Burkk. . . :-S


Fanny (Bruxelles, 99) répond Posté le 25-05-2011 à 14:42
J'ai le mêmeproblème. On m' conseillé de remplacer plus souvent la viande par des oeufs et les fruits de mer ou bien par des steaks soja et par du toft, et les laitages par des produits soja.
Donc c'est possible d'éviter de manger trop de viande et posson et même trop d'oeufs et fromage, si on prends bc de produits soja.


Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 08-02-2011 à 10:03
Bonjour les filles !

Dans la rubrique "Bonus" (menu de gauche), vous trouverez une liste des équivalences entre les aliments. Ca vous permettra d'arranger vos menus comme vous le souhaitez, selon vos goûts !

:)


moustik (le québec, j7) répond Posté le 05-02-2011 à 22:00
bonjour
j'ai une question, je n'aime pas le lapin est-ce que je peux le remplacer par du lievre ou du poulet dans la meme recette que celle du lapin ?


sonia (virson, 17) répond Posté le 31-01-2011 à 10:31
bonjour vine ;; :D
moi je mange le matin 3 tranche de pain complet du beurre et de la confiture .a midi des soupes fai maison ou des légumes et du jambon ou des oeufs ou du fromage tu a le choix pour ne pas manger des protéine animal .fait ton choix moi ça marche bon bonne journée et a bientôt . :D


cécile06 (Valberg, 06) répond Posté le 30-01-2011 à 23:16
Par exemple, je rajoute un oeuf à mon petit déjeuner :P Ou, comme je ne mange pas trop de pain, je me ferai des petites crêpes pour le goûter avec oeuf, farine, lait écrémé.


roselyne38 (38) répond Posté le 30-01-2011 à 20:05
Bonsoir Cécile
et tu remplaces les protéines par quoi ?
normalement c'est d'autres protéines, alors comment fais tu ?


cécile06 (Valberg, 06) répond Posté le 29-01-2011 à 15:32
Je ne vois pas pourquoi s'obliger à suivre à la lettre. Je commence lundi et j'ai remarqué que le repas du soir était bien trop copieux pour moi (par rapport à ce que je mange habituellement). ALors, les kcalories de la viande ou du poisson du soir, je préfère les transformer en goûter avec mes enfants ou les rajouter au petit dej (car sur le site, ils sont trop peu copieux pour moi). Mais j'ai de la chance : je n'aime pas les sucreries alors ce que mangent mes enfants en me tente pas ;)


roselyne38 (38) répond Posté le 14-11-2010 à 20:56
pas de réponse pour vine ?
dommage car j'aurai également aimé savoir
effectivement je suis d'accord, trop de protéines animales



1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen