Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soupe de légumes sans MG

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SYL(31) (31) Posté le 29-11-2010 à 20:19
bonjour,je commence aujourd'hui, et ce soir il y a la soupe de légumes sans matières grasses et sans féculents,mais oû peut on en trouver??toutes celles que j'ai trouvé ont des M.G ou pommes de terre;merci pour vos réponses
Retour au forum
Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 10-05-2011 à 07:39

Une bonne soupe avec l'été qui arrive à grands pas : le Gaspacho !
Voici la recette rafraîchissante aux notes provençales de Jean-Michel Cohen !

Ingrédients pour 1 personne :

100 g de tomates pelées, au jus
75 g de concombres
75 g de poivrons rouges
1/2 oignon
1/2 gousse d'ail
1 CàC de vinaigre de Xérès
Sel, poivre

Marche à suivre :

Peler le concombre, enlever la peau des poivrons à l’aide d’un économe ou d’un couteau.
Les couper en petits morceaux.
Ciseler l’oignon et presser la gousse d’ail.
Egoutter les tomates au jus, les mettre dans un saladier avec les morceaux de concombre, de poivrons rouges, l’ail pressé, l’oignon émincé, le sel, le poivre et le vinaigre. Filmer le saladier et le mettre au réfrigérateur jusqu’au lendemain.
Mixer l’ensemble des ingrédients pour obtenir une soupe liquide et homogène. Rectifier l’assaisonnement si nécessaire. Réserver au frais jusqu’au service.
Servir avec les boulettes de chèvre frais à la ciboulette !


fleur de marie (Coppet, 12) répond Posté le 09-05-2011 à 09:46
Pour une bonne soupe aux légumes onctueuse, pensez aux courgettes cuites mixées. C'est une base idéale, très pauvre en calories et qui permet toutes sortes d'improvisations, même pour les soupes froides de l'été.


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-05-2011 à 08:02
@ Cotino : ravie d'avoir pu t'éclairer !


cotino (moulins, 03) répond Posté le 06-05-2011 à 09:14
@Melida ;ç'est la maizena ! :-O zut alors :^> je connais et je dois avoir un paquet en plus chez moi ,je te remerçie


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 06-05-2011 à 08:24
@ Zette : merci pour ce conseil !
@ Cotino : la fécule de maïs se trouve en grande surface, en règle générale au rayon des farines. Tu la trouves sous le nom de Maizena. Elle est très pratique en cuisine car elle possède des propriétés gélifiantes utilisées pour épaissir les aliments.


cotino (moulins, 03) répond Posté le 05-05-2011 à 11:21
Bonjour , j'ai carrefour à côtè de chez moi et pour la soupe ,comme je n'en trouve pas ,je vais prendre un sachet de légumes sugelées pour soupe et en plus il n'y a pas de pommes de terre.
Où trouve-t-on de la fécule de mais ,j'ai fait ma cassoulette de moules ;mais pour la béchamel diététique j'ai utilisée de la fécule de pommes de terre car je n'ai trouvé que ça. . . :-O


zette (aumes, 34) répond Posté le 05-05-2011 à 11:05
zette 34 j'ai commencé le régime lundi, tout va bien , pour épaissir votre soupe sans mettre de p de terre ajouter des courgettes , c'est très et efficace noins cher que les soupes du commerce et à mon gout meilleur. ;)


raymie (bonifacio, 20) répond Posté le 23-04-2011 à 19:31
bonsoir je suis Raymie je suis d' accord avec Martine la meilleure c la soupe maison j ai commence le 4 avril et je perd 1kg par semaine courage a tous


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 15-04-2011 à 13:37
Merci Simone pour cette information ! Je ne manquerai pas de jeter un oeil au rayon la prochaine fois que j'irai dans mon Monoprix. La marque "Le jardin d'Orante" me parle d'ailleurs.


simone (Paris, 75) répond Posté le 15-04-2011 à 10:07
Bonjour à toutes et à tous. . .
J'en suis à mon premier message sur le forum et je suis le régime depuis 6 mois . . .
Je trouve à Monoprix, des soupes originales sans pomme de terre, ce qui est rare !
Ce sont de petits pots à chauffer directement au micro-ondes, contenance : 360 ml.La marque c'est " le jardin d'Orante" et c'est bio.Par Ex : asperges, cerfeuil, pois gourmands.
Certes, c'est plus cher que les soupes "Picard", que j'utilise également. . .



1 - 10 de 29
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen