En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Oeufs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lena (29) Posté le 11-03-2011 à 23:09
Bonsoir,
Par quoi remplacer les œufs dans un menu de rattrapage ou dans les menus œuf de semaine ? C'est le seul aliment que je n'aime vraiment pas alors au cas ou il serait nécessaire d'en faire un je préfère anticiper ;)
Retour au forum
Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 14-03-2011 à 10:38
Avec grand plaisir Lena !


lena (29) répond Posté le 12-03-2011 à 13:07
C'est super merci beaucoup !! :D :D


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 12-03-2011 à 13:01
@ Lena : désolée mais mes messages apparaissent dans le désordre, j'espère que cela ne gênera pas trop la compréhension. . .


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 12-03-2011 à 12:59
130 g de jambon blanc cuit supérieur découenné dégraissé (soit 2 à 3 tranches) ou 100 g de jambon sec dégraissé ou 120 g de filets de bacon ou 75 g de viande des Grisons ou de bresaola.
8 bâtonnets de surimi
2 yaourts nature 0% de MG + 1 œuf
2 œufs
50 g de fromage à moins de 50% MG sur extrait sec - 25% MG sur produit fini

Votre pouvez remplacer votre part de viande/poisson/2 œufs du repas par les abats suivants cuisinés sans matières grasses :
140 g de tripes
120 g de ris de veau
110 g de cervelle d'agneau
90 g de foie de veau
90 g de cœur de bœuf
90 g de foie d'agneau
90 g de rognons de bœuf ou de veau
80 g de tête de veau
75 g de queue de bœuf
60 g de langue de bœuf


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 12-03-2011 à 12:58
@ Lena : dans la partie "Bonus" de ton espace minceur, tu as un lien intitulé "Les équivalences entre aliments". Cela te permet d'ajuster tes choix en fonction de tes goûts.






Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 12-03-2011 à 12:58
Voici ce que l'on te propose pour les oeufs :

Vous pouvez consommer les produits suivants en équivalence (remplacer l'un par l'autre en fonction de vos goûts) :

125 g de viande maigre toujours dégraissée (cheval, boeuf, veau, gigot maigre, rôti de porc maigre, viande hachée à 5% de MG) et de gibier (canard, pigeon, caille, pintade, faisan, chevreuil, sanglier, biche, autruche, kangourou, lièvre. . .)
150 g de volaille à consommer sans la peau (blanc ou aiguilettes de dinde, rôti de dinde, blanc ou aiguilettes de poulet, cuisse de poulet) lapin ou cuisses de grenouilles
150 à 175 g de poisson maigre sans déchets (merlan, colin, lingue, flétan, saint pierre, haddock/églefin, carrelet/plie, limande/sole, congre, lieu noir/lieu jaune, dorade/sébaste/rascasse, cabillaud/morue, bar/loup, rouget-barbet, turbot, espadon, mulet, baudroie/lotte, brochet, perche, éperlan, raie,. . .) ou 125 g de poisson gras (thon, saumon, truite, hareng, anchois marinées, anguille, roussette, maquereau et sardine) ou 100 g de poisson fumé.
160 g (sans les déchets) de crustacés ou coquillages (crevettes, langoustines, crabe, langouste, homard, 12 huîtres, seiche, coquilles Saint-Jacques, moules, calmars, poulpe. . .).
90 g (sans les déchets) - ou 200 g (avec les déchets) - de côtes d'agneau premières découennées dégraissées, de côtes de porc maigres, de côtes de veau maigres.
120 g de tofu nature



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen