En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


céréales spécial k divers saveurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patou (40) Posté le 28-01-2010 à 20:52
bonjour je viens de débuter le régime et j'aimerais savoir si je peux varier les céréales Spécial k en prenant aussi au fruit, chocolat ou autres parfums merci
Retour au forum
davideb (32) répond Posté le 01-04-2010 à 06:23
je n'aime pas les céréales alors que faire pour les remplacer, avez-vous des idées à me communiquer


jackie10 (troyes, 10) répond Posté le 29-03-2010 à 18:04
Ah, je vois que je ne suis pas seule à être allergique ! Je suis allergique au gluten, et au lactose, alors je mange des aliments à base de sojaet heuresuement que je trouve des pâtes sans gluten, et je compense par maïs, riz, millet, châtaignes, boisson au riz et châtaignes, boison soja, sauce soja, etc. . ..Il est vrai que l'on doit adapter les menus à chaque cas en particulier, et cela aussi c'est possible dans le programme JMC. Merci à vous toutes et tous pour ce forum car nous pourrons aussi nous donner des petits trucs,etc. . .


minouche -23KLG200 (riedisheim, 68) répond Posté le 28-03-2010 à 18:35
biensur si on ecoute a 100% les diet on en mange pas des ps ka aux fruits ou au choco mais moi je remplace un pain de la journee pour mon grognotage tele le soir et ca marche quand meme la preuve alors a vous de tester bon courage
pour les allergique au lactose avez vous esseyer le yaourth de brebi? ? ?? ? ??moi le soja je peu pas bercccc


PATOU66 (40) répond Posté le 27-03-2010 à 23:10
je prends des produits à base de soja ou boisson de riz ou d'avoine etc. . .les yaourts j'aime au chocolat soja mais ils sont trop caloriques, donc j'essai les natures soja avec de la confiture maison parce que sinon cela me lève le coeur.
Pour la crème je prends soit soit au soja ou soit la crème de riz.


BJ1958 (VERSAILLES, 78) répond Posté le 23-03-2010 à 20:33
MOI JE PRENDS UNE BISCOTTE JE ME DIS QUE CELA FAIT 16G ET LES CEREALES + LAIT FONT PLUS! je suis allergique au lactose.. et les céréales ce n'est pas trop mon truc. . .
IL Y A QUAND MEME PAS MAL DE LAITAGE DANS CE REGIME JE VIENS DE COMMENCER LUNDI ET POUR MON ALLERGIE ET MA COLOPATHIE , c est pas facile qu'en pensez vous ?


PATOU66 (40) répond Posté le 11-03-2010 à 14:52
une autre Patou du 40,

pour ma part étant allergique au lait, beaucoup de soucis pour trouver une céréale. De plus allergique à la levure de boulanger, pas droit au pain, biscotte etc. . .
All brans quand on pèse 30 g = c'est peu dans le bol car cela pèse lourd.
Weetabix + beurre sans lait + confiture maison = c'est bon mais nature = purée dans le bol = beurk !!!
les corn flakes (sans lait donc pas les vrais)30 g = 3/4 du bol et c'est bon

bises


alex (46) répond Posté le 15-02-2010 à 14:20
je crois avoir lu quelque part que l'on pouvait varier mais ne pas depasser 400 cal au 100 g mais pas sure de moi, faudrait que je recherche!


mounne (priay, 01) répond Posté le 15-02-2010 à 13:22
MOI JE LES PREND AU CHOCOLAT LES K ET J AI BIEN PERDU LES PREMIERES SEMAINE ALORS UN PTIT PLAISIR


jam7378 (-10,3kg) (73) répond Posté le 01-02-2010 à 16:03
ah désolée,
ben au moins, j'aurais appris quelque chose !
merci à toi du coup.


patou (40) répond Posté le 31-01-2010 à 19:42
ok merci des infos bonne soirée



1 - 10 de 12
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen