Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime et vie familiale

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cayenne44 (Nantes, 44) Posté le 05-01-2012 à 11:48
Bonjour à toutes. Je démarre lundi. J'ai regardé ma liste de menus. Perso, je mange de tout donc pas de souci. Mais je m'inquiète de la façon d'intégrer ces menus aux repas familiaux car j'ai un mari et un de mes fils qui sont charcuterie et féculents, pas du tout de poissons, peu de légumes .... comment faire pour éviter l'isolement et me retrouver à cuisiner des plats différents pour chacun ? Merci de votre aide si vous avez connu le même problème.
Retour au forum
MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 10-01-2012 à 06:58
Et oui, bien manger c'est avant tout une affaire de famille ! Contente que ce livre te plaise Roselyne !


roselyne_38 (38) répond Posté le 09-01-2012 à 13:57
Je suis allée voir et c'est un sacré pavé mais passionnant
Sinon je viens de recevoir ce message pour la session du jour et je trouve cela très juste. Jean Michel COHEN dit ceci :

- Les menus proposés sont équilibrés, variés et complets, que vous déjeuniez seule, avec vos enfants, en famille ou avec des amis qui débarquent à l'improviste, inutile de faire plusieurs menus, de vous excuser d'être au régime ou même de chercher à le cacher.

Au contraire, l'équilibre alimentaire est valable pour to us ! Il vous suffira simplement de laisser chacun se servir selon ses besoins, de prévoir éventuellement des sauces traditionnelles et un peu plus de féculents à part.

. . .. . ... rien à redire


MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 06-01-2012 à 07:10
@ Cayenne : as-tu lu le livre de JMC "Bien manger en famille ? Il est offert en version pdf dans ton espace minceur dans "Outils" "Bonus". Il est rempli d'excellents conseils, c'est le moment de prendre du temps pour le parcourir afin de remédier au mieux à ta situation !
Bonne lecture ! ;)


roselyne_38 (38) répond Posté le 05-01-2012 à 11:53
Cayenne laissez les manger ce qu'ils veulent. C'est leur choix et le vôtre est différent

Vous avez pris la décision de mieux vous nourrir et c'est le meilleur choix du monde

Il n'est pas question de s'isoler quand on est tous autour de la table

Chacun prend son plaisir là où il est

Alors pas de culpabilité, pas de sentiments négatifs qui sont justes là pour vous empêcher d'aller de l'avant




1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen