Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


wiifit

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LAFRICAINEDU68 (68) Posté le 07-03-2010 à 21:23
coucou pensez-vous que la wiifit peut aider a maigrir ou au contraire comme on se muscle et bien on maigrit moin
Retour au forum
doucette (60) répond Posté le 19-05-2010 à 14:55
disparue ju ?


doucette (60) répond Posté le 12-05-2010 à 05:47

coucou coucou

j'ai l'impression que tu vas mieux. . . je te sens plus sereine , non ?
pour le chocolat, c'est pas si mauvais que ça, si tu arrives à te limiter et a supprimer un fruit
le problème, c'est que avec ce genre de truc, quand on commence, on a du mal a s'arreter

je vais t"abandonner" quelques jours - je pars en bretagne et rentrerai la semaine prochaine. Reste accrochée a tes bonnes disposition, et si ça ne va pas, ne reste pas seule à ruminer,(et notre africaine a completement disparu. . .) vas sur d'autres forums (la bande du 8 mars t'acceuillera avec plaisir)

:-* et a tres vite


ju (10) répond Posté le 11-05-2010 à 21:44
Coucou ma belle enfin je trouve du temps pour venir te lire toujours avec un grand plaisir !
Oui je suis d'accord avec toi pour les astuces à rajouter mais j'avais déjà acquis tout ça car j'aime manger des fruits et légumes et j'achète toujours allégé pour les laitages et enfin pour les sauces je rajoute toujours beaucoup d'eau pour augmenter le volume de sauce !
MAIS L'HORREUR C'EST LE CHOCOLAT X( !!! Je ne pense qu'à ça ! Et je craque quand je suis fatiguée ou énervée ! (tu vois je compense !)
J'ai confiance en toi je sais que tu peus rebooster ta perte et surtout garde le moral car tu es forte !
Pleins de gros :-*


doucette (60) répond Posté le 10-05-2010 à 20:36
:D ajoute a tes bonnes dispositions quelques petits principes de base
3 fruits, 3 laitages, des légumes a gogo, des MG tres limitées et tu auras fait la moitié du chemin déjà !!!

finalement, c'est pas si difficile - le plus dur est de ne pas se laisser tenter

pour moi redemarage 1400 calories apres ma semaine un peu olé olé !!!
On verra si ça rebooste ma perte de poids

Bien sur qu'on y arrivera !!
:( Avec du temps, de la patience et des litres d'eau, et un peu d'exercice quand meme !
oui, le jardinage en un fatiguant mais je ne me plains pas, j'adore ça. . . pas la tonte, c'est une affaire d'homme ;)

:-* bonne soirée et accroche toi ma ju !!! note ce que tu manges, tu verras, tu seras moins tentée


ju (10) répond Posté le 10-05-2010 à 11:42
Coucou ma doucette !
Bon lundi et bon redemarrage en vue !
Objetif de la semaine boire 1.5 litre d'eau par jour et éviter de grignoter pour l'instant je commence par ça, si je refais tout d'un coup je ne pourrai pas suivre la cadence. . .

on y arrivera à battre les kilos et à refaire notre garde robe étape par étape !

Tu es bien courageuse avec ton jardinage, mon jardin ressemble à un jardin abondonné car mon mari n'a pas le temps de passer la tondeuse et il ne veut surtout pas que j'y touvhe un truc d'homme d'après lui ! :D
Pleins de gros :-*
Bon courage et au plaisir de te lire !!!


doucette (60) répond Posté le 09-05-2010 à 09:31
:D Tu en parles bien !!! :-q
Rappelle toi des premieres semaines, je pense que ta motivation est a nouveau au rendez vous cette fois, et j'en suis bien contente pour toi.
Dans quelque temps, l'oscar de la meilleure actrice pour toi, et une penderie toute neuve de jolis vetements quelques tailles en moins
Pour moi aussi, lundi est un redémarrage apres une semaine un peu olé olé - Mais c'est pas grave. . . je sais qu'on peut y arriver
Accrochons nous, et gare aux kilos et bourrelets !!!
:( je n'ai pas encore remis ma wi en service et je reve toujours de mon houlahop - mdr
en attendant, j'ai repris le jardinage et j'ai mal partout, mais ça non plus, c'est pas tres grave, c'est surtout la preuve que j'ai besoin de faire de l'exercice !
D'ailleurs, j'y vais pour 2 heures, en esperant que la pluie ne va pas venir me contrarier mes plans
:-* et a bientot


ju (10) répond Posté le 08-05-2010 à 22:10
Après tes super conseilles je viens de lire le programme de soutien JMC et je suis complètement reboustée on va dire que j'étais en mode "pause" !
Je vais refaire de la wii car à cause d'un problème de télécommande je l'avais mis de côté mais avec tous les calculs de calories en + et en - j'ai la clé de la réussite !
Je suis l'actrice de ce régime et je joue le premier rôle alors à moi de faire que ce film soit un chef d'oeuvre par la suite ! :^>
Tu sais il n'est jamais trop tard pour bien faire et je pense que tu mérites d'être bien dans ton corps aussi et tu as l'air d'une personne géniale sur qui on peut compter !
Prend soing de toi en attendant bon week end à toi aussi.
:-*


doucette (60) répond Posté le 08-05-2010 à 21:47
31 ans !!! mais tu AS TOUTES LES CARTES pour réussir !!!
Mets toi bien dans la tete que ta prise de poids est un accident de parcours et ne sera que ça parce que tu vas, non, parce que tu réagis à temps

Crois moi (tu as l'age de ma fille), si quelqu'un m'avait dit ça quand j'avais ton age et surtout, si je l'avais cru, je n'aurais pas souffert autant
Tu as cette chance aujourd'hui, et retiens le bien pour les années qui viennent

accroche toi, ma ju, tu vas y arriver. . . avec un peu de patience et de temps, et la vie t'appartient !

bon week end
:-*


ju (10) répond Posté le 08-05-2010 à 14:37
Coucou ma doucette !
Quel beau message que tu m'as laissé, vraiment je te remercie de tes conseilles !
Moi aussi j'ai fais WW avant et entre mes 2 dernières grossesses au début ça marche après je perd le rythme et l'envie donc = ARRET !
J'ai 31 ans et je suis encor jeune, je voudrai tellement croquer la vie à pleine dent et enfin me sentir bien dans ma peau et aller dans un magasin et me faire plaisir et non choisir des vêtements pour juste s'habiller !
Je vais profiter de ce WE pour me poser les bonnes questions et reprendre le régime la où je l'avais laissé.
A bientot :-*


doucette (60) répond Posté le 08-05-2010 à 09:41
Coucou ma Juju

C'est drôle ce que tu dis et prouve bien qu'il faut faire plus attention à sa silhouette qu'a la balance, même si il ne faut pas la perdre de vue, mais elle n'est qu'un des indicateurs de notre changement
Ca me fait penser à la question :
Qu'est ce qui est plus lourd ? un kg de plomb ou un kg de plume ?

Les 2 pesent 1 kg, mais les plumes sont plus volumineuses !
Voilà, c'est une question de volume !!!

Tu as raison de te ressaisir. Regarde le chemin parcouru depuis 2 mois. . . et les pantalons dans lesquels tu nages maintenant !!!
Mais si j'ai un conseil à te donner : Regarde et ecoute JMC. Nous avons choisi ce programme pour etre coatché, non ?, et il y a des hauts et des bas, mais il faut s'accrocher
Tu sais, j'ai suivi Weight watcher toute seule il y a 2 ans, et j'ai perdu 12kg. J'en ai repris 9 mais je n'ai jamais eu le courage de m'y remettre meme sachant que ca marchait parce que je me sentais seule. Je n'ai jamais éprouvé cette sensation depuis que je suis inscrite ici. Mais je suis partie du principe que les résultats, ce n'est qu'à moi que je les dois

Donc vas de l'avant, respecte la structure des repas, et surtout VIS !!!
Profite des bons moments et prends ton temps. Quel age as tu ? 30, 35 ans ? ? ?
Le surpoids est un poison qui nous pourrit la vie C'est mon cas aussi, mais on a toutes les cartes en main pour réussir. . .. ca demande quelques efforts personnels mais quelle belle victoire au bout !!!

:-* , courage,tu n'es pas seule



1 - 10 de 64
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen