Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plan des courses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par gertrude33 (CESTAS, 33) Posté le 22-10-2012 à 14:48
bonjour je trouve plutôt compliqué les listes de courses ( une pour les repas et une pour les recettes ) je commence aujourd'hui et il me semble qu'il y a des petits défauts: je dois consommer dans la semaine un avocat et demi: je fais quoi de la moitié restante? Est-ce qu'un demi avocat se conserve plusieurs jours?idem pour le demi chou chinois...autre chose : lors de mon inscription on me propose un régime à 1400 or ce matin le mail de JM Cohen parle de 1200;heureusement que je n'avais pas fait toutes les courses... Je suis comme sans doute de nombreuses personnes financièrement "juste" je souhaite éviter le gaspillage merci de me donner des "trucs" pour la conservation des aliments
Retour au forum
michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 18-03-2013 à 19:08
Bonjour Chipette67,

Oui je pense, que vous pouvez faire des petits suisses avec une yaourtière/fromagère, qui fabrique et fait les les P-suisses.

J'ai regardé pour une recette,tapez "comment faire des petits-suisses" c'est tout un art et dois prendre du temps à voir et à faire .

Maintenant à votre yaourtière, spéciale fromagère, pour les petits -suisses,allez regarder les recettes dessert du Dr J-M C,il donne une recette et conseils les sucettes glacées,c'est génial et très bon,excellent pour les enfants et les grands.

A bientôt et bonne dégustation à vous tous.

Michelle_ide




CHIPETTE67 (67) répond Posté le 17-03-2013 à 08:59
Bonjour et bon dimanche. J'aime faire mon pain et mes yaourts maison. Pour ce matin je fais du pain complet et quand il sera refroidit je le trancherais et je le congélerais ,comme ça tous les jours j'ai du pain frais en sortant une tranche . Pour les yaourts je ne l'ai fais que nature a 0% de mg et je les mange nature ou avec des petits morceaux de fruits quand c'est autorisé . Mes enfants et mon mari n'aiment pas trop mes yaourts. Ils sont plutot mousse au chocolat. Est-ce que avec une yaourtiére on peu faire des petits suisses? ? ? ou autre chose pour changer??


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 16-03-2013 à 14:58
Bonjour Chipette,

C'est normal de s'aider.
Je vous souhaite un excellent week-end,et à bientôt.
Michelle_ide


CHIPETTE67 (67) répond Posté le 16-03-2013 à 09:06
Merci beaucoup Michelle


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 15-03-2013 à 21:33
Bonjour Chipette (67),

Ou trouver huile de noisette : regardez dans les grands supers marchés, dans le rayon BIO du magasin, n'hésitez pas à le demander, si non dans les épiceries fines BIO.

Huile de noisette très fine, digeste c'est un produit de l'agriculture Biologique.

Bonne recherche, à bientôt.

Michelle_ide


CHIPETTE67 (67) répond Posté le 14-03-2013 à 19:22
Bonjour je voudrais essayé de l'huile de noisette recommander par JMC mais j'ai beaucoup de mal a la trouver . Pouvez vous me guider ceux ou celles qui en auraient trouvé. Merci


p6681790_gerard (Vincennes, 94) répond Posté le 13-03-2013 à 13:03
Bonjour,

Comme tous les hommes qui ne savent pas du tout cuisiner, les listes toutes faites et les différents choix des recettes aide beaucoup; j'en suis qu'au début, et je pense qu'avec le temps, je vais prendre m'habituer.


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 22-02-2013 à 11:57
Bonjour ,
Prendre sa liste oui, si changement de plat, consulter les ingrédients du plat changé sur l'autre liste,c'est tout simple.
A bientôt.
Michelle_ide


cille (Vouthon, 16) répond Posté le 19-02-2013 à 09:54
régime formidable à condition de ne pas se servir de la liste de courses mais des échanges. . .pouvoir è.tablir ses repas en toute liberté bon courage


josie54 (la richardais, 35) répond Posté le 01-02-2013 à 22:26
Bonsoir,le problème des courses nous l'avons un peu tous au début.C vrai quà la longue se sont souvent les mêmes menus qui reviennent,il faut donc être inventif. Ne pas hésiter à remplacer les légumes et les protéines. J'utilise pas mal de légumes en surgelés ce qui me permet de ne prendre que ce que j'ai besoin. Pour les autres légumes c + compliqué,le chou rouge j'ai du le jeter. Je ne savais plus comment le manger. Je remplace les produits chers par du plus abordable,sinon ça revient à trop cher. Et quand on vit seule on ne peut partager avec quequ'un d'autre.



11 - 20 de 25
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen