Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fromage

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par 16160Myriam (Gond pontouvre, 16) Posté le 30-10-2012 à 16:32
bonjour,*

en ce moment trop envie de fromage les quel je puis mangé qui sont pas trop kalorique svp ,merci trop envie :-(
Retour au forum
muriel1955 (deuil la barre, 95) répond Posté le 11-03-2013 à 16:41
j aime le formageet tout les fromages mais c est de prendre que 20G OU 30 G on n'apprécie plus


nathalie91860 (epinay sous senart, 91) répond Posté le 09-03-2013 à 06:55
attention quand meme au 0% qui apporte trop peut de calcium


aud_22 (PARIS, 75) répond Posté le 08-03-2013 à 22:38
Surtout qu'il existe des carrés frais zéro % donc pas de prise de risque !


nathalie91860 (epinay sous senart, 91) répond Posté le 08-03-2013 à 08:01
coucou tout les fromage jusqu'à 45% de matière grasse 20 a 30 gr


FYLOU (SAINT JULIEN DU SAULT, 89) répond Posté le 10-12-2012 à 12:56
Bonjour Myriam,
Comme le dit J-M Cohen, il faut se faire plaisir, si un régime est pesant, ce n'est pas bon pour le moral.
Mois aussi j'aime le fromage, je n'en prends que 20 g, mais je varie tous les jours. Vous pouvez aussi prendre des carrés frais Gervais, ils sont bon, et vous pouvez les préparer avec de la ciboulette, du sel et du poivre, de la menthe, du paprika. Pensez également à varier le pain, les goûts sont différents, et allié au goût des fromages, cela peut changer. Bref c'est une autre façon de varier les plaisirs.
Bon courage !


roselyne_38 (38) répond Posté le 23-11-2012 à 08:30
Dorylis ici vous dites : :

". . .. . .4 - Fuis tous les fromages allégés, light ou transformés, ton plaisir sera moindre et la différence parfois est minime. . .. . .. . ."

et sur le forum brideligt vous dites ceci :

". . .. . ...Donc pour réussir à perdre de façon satisfaisante sans mettre en danger notre apport de calcium, usons et abusons des produits laitiers allégés. . .. . .. . ..".

il n'y a pas contradiction là ? Le fromage n'est pas un produit laitier ?

J'ai bien aimé le 1, faites ceci, 2. faites cela. ;)


p3194166_juliette (, ) répond Posté le 21-11-2012 à 22:47
Comment trouver du parmesan ? Cela ressemble-t-il à de l'emmental ? Je ne connais pas ce fromage.
Merci de me renseigner.


Dorilys (Gaillard, 74) répond Posté le 11-11-2012 à 23:21
Si tu aimes le fromage et que tu crains de ne pas pouvoir t'en passer, je me permets de te donner quelques conseils :

1 - Prends un fromage qui te fasse vraiment plaisir, quitte à en manger, autant que ca en vaille la peine
2 - Prends une quantité pesée. Limite-toi de préférence à 20 ou 30g seulement.
3 - Mange-le de préférence avec des fruits ou seul, l'accompagner avec du pain est divin, mais ca devient tout de suite bcp plus calorique.
4 - Fuis tous les fromages allégés, light ou transformés, ton plaisir sera moindre et la différence parfois est minime.

Ne t'en prive pas complètement juste pour perdre du poids plus vite, tu ne vas penser qu'à ca et tu auras tendance à craquer plus facilement.

Courage ;)


16160Myriam (Gond pontouvre, 16) répond Posté le 30-10-2012 à 21:31
:-q ha oui c bon sa vais essaié je sais pas si j'ai le droit regime 1400kl


16160Myriam (Gond pontouvre, 16) répond Posté le 30-10-2012 à 21:31
:-q ha oui c bon sa vais essaié je sais pas si j'ai le droit regime 1400kl



1 - 10 de 11
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen