En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


remplacer des aliments

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thalie55 (francheville, 51) Posté le 14-01-2013 à 14:19
bonjour
je voudrais commencer le regime mais je viens d'imprimer la liste de courses mais il y a pleins de produit je n'aime pas j'aimerai les remplacer mais je ne sais pas par quoi?
exemple les coeur d'artichauts
les coeurs de palmiers les filets de sardines
voila quelques exemples
merci de vos reponses
Retour au forum
calemoa (villaines la juhel, 53) répond Posté le 22-10-2013 à 14:16
bonjour,
en regardant dans les outils on trouve les équivalences et il y a du choix, même quelqu'un de difficile y trouve sont compte :P
bonne journée


nini69170 (69) répond Posté le 16-09-2013 à 21:46
Il est vrai que le site est très bien fait. Au début aussi j'ai pris peur car je déteste le fenouil!! Et j'ai trouvé justement dans bonus les équivalences. Après les légumes ne sont pas trop difficiles à remplacer. Il y en a tellement!!!


macha22 (Saint Lô, 50) répond Posté le 31-07-2013 à 12:06

oui au début je me disais comment je vais faire?? moi aussi je n'aime pas tout!!! alors j'ai vu les équivalences!!
miracle du dr Cohen!!!
je n'aime pas les blettes ,par exemple ,ben, je le remplace par des poireaux!!!
je n'aime pas le tofou, je le remplace par de la viande, des oeufs, du poisson
il y a du poisson que je n'aime pas?? je mange des oeufs a la place!!!
outils, bonus et équivalences vous trouverez tout pour remplacer ce que vous n'aimez pas!!!
vous ne mangez pas de pain, remplacez le par des biscottes, des craquottes!!
vous ne buvez pas de café?, de thé?? buvez des tisanes, des jus de fruits, du lait etc!!!
il est rare que je fasse les menus a la carte, parfois il me reste des légumes, alors je fais ce que j'ai!! l'essentiel est de rester
dans:
:légumes
protéines
crudités
laitages
fruits
voilà la trame de vos menus
bon courage!! ;)


mony0815 (Châtillon s/Indre, 36) répond Posté le 18-07-2013 à 12:00
Je suis tout à fait d'accord avec Michelle, mais je n'ai pas encore fait le tour de tous les outils . . . Et puis, on ne peut pas tout retenir en une seule fois.
J'ai aussi découvert les recettes et le blog de J.M. Cohen: un véritable trésor . . .


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 16-07-2013 à 19:43
Bonjour Julie,

Faites vous une tisane celle que vous préférez, un jus de fruits,orange pressé. . . sans sucre ajoutés, remplace votre le fruit, un verre de lait écrémé, là aussi, remplace votre laitage :Yaourt, petits-suisses. . .pas prendre en double .
Bonne fin de soirée.
Michelle


juliebaboune (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 24-06-2013 à 13:28
Moi j'ai un petit souci je n'aime ni le café ni le thé. . ..


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 07-05-2013 à 19:07
Bonjour à vous toutes,

Le programme "Savoir Maigrir" et vraiment très bien fait, Pour remplacer un aliment,c'est tout simple,tapez sur Outils, puis Bonus et vous êtes sur le magnifique marché du Bonheur de l'alimentation avec beaucoup de bons plats appétissants colorés, enfin un vrai choix pour nos repas. . . de belle "Méthode Savoir-Maigrir", du Docteur Jean-Michel Cohen.
Bon week-end, A bientôt.
Michelle_ide





michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 08-03-2013 à 22:24
Bonjour,
C'est vraiment bien fait,vous trouverez ce dont vous avez besoin sur outils. . .en équivalences, bonne pioche comme au jeu de carte. . .
A bientôt.
Michelle_ide



motivee2012 (aix en provence, 13) répond Posté le 14-01-2013 à 17:55
Bonjour,

Allez dans outils, bonus, équivalences et vous trouverez toutes les équivalences pour changer les aliments!


adriameh (verlingueme, 59) répond Posté le 14-01-2013 à 17:13
bonjour,c'est la meme chose pour moi!!!merci de vos réponses



1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen