Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


potage en brick

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ciboule (garches, 92) Posté le 23-11-2007 à 18:11
pouvez-vous me renseigner sur les potages sans féculent et matière grasse. Normalement je les prépare moi-même mais j'aimerai en avoir de côté car je n'ai pas toujours le temps d'en faire.
Merci.
Retour au forum
mad73 (73) répond Posté le 28-11-2007 à 23:22
j'ai achete dernierement chez satoriz des potages en briques excelentes, en plus c'est bien pour les vegetariens. La marque saveur maison "soup" ma soupe "potagere au quinoa" il y a d'autres saveur avec des lentilles et legumes verts. Les soupe chez picard sont excelentes ça depanne bien.


Marie-Jeanne ( , 13) répond Posté le 28-11-2007 à 09:53
Merci Ciboule, je vais tester, c'est vrai que la les vitamines ne devraient pas bouger!! Je mixerai d'abord les légumes avec le mixer et j'ajouterai l'eau bouillante!!
Promi, je donnerai mon avis
Bizzzzzzzzz Mamijeanne


ciboule (garches, 92) répond Posté le 27-11-2007 à 22:15
voici mon potage rapide pour 1 personne.
1/2 blanc de poireau, 1 carotte, 1/2 courgette, 1 tomate épluchée, 1 gousse d'ail ou 1/4 d'oignon. Herbes aromatiques selon votre gout ou épices( gingembre, coriandre)
Emincer les légumes assez fin mettez les dans le blender.
faites bouillir 300ml d'eau avec1/4 de bouillon de volaille puis ajoutez le liquide au légumes et mixer le tout jusqu'à obtention d'un velouté.
Ne pas saler car le bouillon à déjà du sel.Poivrez et mettre les aromates à votre gout.
vous pouvez faire ce potage avec d'autre
légumes. Donnez moi votre avis.
ciboule


Cannelle (67) répond Posté le 27-11-2007 à 13:21
merci pour l'astuce Anaïs ! J'avais l'habitude d'en faire moi meme puis de les congeler par portions mais M. Picard permettrait de me dépanner aussi !


citron (33) répond Posté le 27-11-2007 à 13:18
Merci Anais,j'irai voir chez picard.


Marie-Jeanne ( , 13) répond Posté le 26-11-2007 à 20:59
Bien sur Ciboule, moi j'aimerai bien ta recette de soupe et je t'en remercie par avance ;)


ciboule (garches, 92) répond Posté le 26-11-2007 à 20:15
je continue à la faire et pour aller plus vite je hache mes légumes en petits morceaux je fais bouillir de l'eau et je mixe le tout dans un blender comme çà je garde toute les vitamines et je rajoute des herbes aromatiques. Si vous voulez je vous donnerai ma recette.


mamypatou (77) répond Posté le 26-11-2007 à 20:03
bonjour,
Moi aussi, je recherche des soupes en brick. Quand je fais mes courses, je lis les étiquettes, mais ce n'est pas facile. J'ai trouvé du velouté de potiron chez Liebig (pursoup) mais il y a un peu de matière grasse.


ANAIS (91) répond Posté le 26-11-2007 à 19:03
de plus elles sont succulentes, je crois me souvenir qu'il y en a 2 sortes meridionales et légumes verts


ANAIS (91) répond Posté le 26-11-2007 à 19:02
chez picard il font de la soupe sans matières grasses et sans pomme de terre



11 - 20 de 21
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen