Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


potages

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tinette (30) Posté le 27-11-2007 à 17:45
y-a-t-il quelqu'un qui pourrait me dire ce que l'on peut prendre après une soupe de légumes sans féculents ni matière grasse. J'en suis à ma 2ème semaine et le soir y a des éléments qui ne me conviennent moins et vous Help
Retour au forum
sylvie (35) répond Posté le 09-02-2008 à 20:51
Moi aussi je suis fan de soupes. J'ai juste changé mes habitudes. Je ne mets plus de pommes de terre, d'ailleurs je l'ai trouvée moins bonne.
Mais pour gagner contre les kilos, il faut souffrir un peu
Comment vous faîtes votre soupe ?
à bientot


Cannelle (67) répond Posté le 31-01-2008 à 23:10
Une bonne souplette pour se réchauffer en rentrant du travail, c'est mon plaisir ! Du coup je suis rassasiée plus vite et le reste du repas se passe tranquillement. Bonne nuit à vous


mimi (83) répond Posté le 31-01-2008 à 10:59
J'ai commencé le régime lundi 28 Janvier. Je suis ravie de découvrir que je ne suis pas la seule à aimer la soupe du soir! mais j'en fais d'autres aussi: Simplement j'ai supprimé le surplus: huile d'olive, râpé. Alors, je mange moins de légumes cuits ou de crudités le soir.
Quant au "gaspacho",(soupe froide de légumes crus) je l'aime bien mais en été! Je remplacerai moi aussi
MImi du Midi (83)


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 27-01-2008 à 16:55
je l'ai trouvée dans un autre forum, c'est de la soupe avec légumes crus, beurk, suis pas du midi moi. . .. . .. . ..va falloir que je remplace


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 26-01-2008 à 11:07
bonjour à toutes je suis Didi du nord je commence lundi et je vois dans la première semaine GASPACHO au secours!!!! quelqu'un peut me dire comment on le fait? ? ? merci à tous biz


clochette (25) répond Posté le 24-01-2008 à 16:53
momo tu nous donnes envie!!!!moi je commence lundi 28/1 et je reve de perdre 5kg. . ...


ducat73 (73) répond Posté le 22-01-2008 à 17:50
wahou!!!!, félicitation pour cette perte de poids Momo , mazette!!.ça encourage a tenir bon ! , Ducat.A+.


momo (02) répond Posté le 03-12-2007 à 19:25
moi je prends du potage un yaourt 0/0 un fruit je suis en 6 ieme semaine j'ai perdu 5kg200 je suis contente de moi


Soazic (29) répond Posté le 02-12-2007 à 00:21
Bonsoir Tinette,Alberte et Keskonpran,
Moi aussi,le soir,j'aime bien commencer par un potage.Comme le menu du dîner ne plaisait pas aujourd'hui,j'ai mangé 2 petits filets de lieu que j'ai fait cuire au four en papillote avec des courgettes, des carottes,1 échalote,et un peu de moutarde.C'était délicieux!
C'est évident que tous les menus ne peuvent pas être suivis à la lettre,l'important,comme le dit Keskonpran, c'est de respecter les équivalences.Alors,pour ne pas tomber ds la monotonie et se lasser du régime,il vaut mieux varier ses menus et ne pas hésiter à piocher ds les recettes qui nous sont proposées.Elles sont faciles et en plus,on découvre qu'avec pas grand chose finalement,on peut se faire de bons petits plats sans danger pour notre ligne!Enfin,c'est mon avis. . .
Bon courage!A+


ALBERTE (27) répond Posté le 29-11-2007 à 10:56
Bonjour Tinette,
Je suis comme toi, j'aime mon potage le soir (j'ai 58 ans) et après je suis un peu perdue. Je trouve que nous devrions avoir un menu type pour savoir ce que l'on doit manger si nous ne pouvons pas manger le menu du jour. Moi, j'ai le livre du docteur Cohen "Savoir maigrir" et il est très bien pour avoir des menus à 1400 calories car nous ne pouvons pas manger tous les jours et pendant 3 mois les menus qui sont indiqués toutes les semaines. Je commence comme toi depuis 2 semaines.
Bon courage à toi et n'hésite pas à m'écrire si tu en ressens le besoin.

Bonjour à toi aussi Keskonpran.
Courage leS filles, nous y arriverons.



11 - 20 de 21
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen