Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les graisses Trans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Oxygène Posté le 14-12-2007 à 13:16
Avez vous suivi jeudi sur la 2 "Envoyé spécial?
Toute une information sur les graisses hydrogénées qui sont nocives pour l'organisme et totalement ignorées en France. Il y en a dans moult aliments ,cachées Une nouvelle loi doit voir le jour à ce sujet .Il était temps
Vos impressions...
Retour au forum
mimi 30 (ST JEAN DU GARD, 30) répond Posté le 02-01-2008 à 16:41
je tombe par hasard sur ce site sur les graisses trans, on en a justement parlé avec nos amis lors du réveillon de nouvel an et chacun était décidé à scruter les étiquettes à la loupe dorénavant !! de plus un article médical démontrait le caractère cancérigène de ces graisses, que du bonheur !!
je suis d'accord pour bannir les plats préparés et autres conserves industrielles de nos cuisines. personnellement je m'organise et congéle beaucoup : plats maison préparés à l'avance, légumes tout découpés pour la soupe etc et si je rentre trop tard du travail (je suis infirmière) il reste toujours la solution de faire cuire des pâtes, c'est prêt en 15 mn et tellement plus sain que findus ! et puis j'adore aller faire mes courses dès que je peux sur les petits marchés, on peux toujours en trouver un près de chez soi
j'ai eu la même expérience que toi kinnamer, l'alimentation plus riche des repas de fêtes a fait revenir les petits problèmes digestifs qui s'étaient estompés grâce au régime.
Raison de plus de s'y remettre !! courage, la chasse aux kilos est ouverte
à bientôt vous lire


Cannelle (67) répond Posté le 02-01-2008 à 11:34
Bonne Année ! Après les fêtes, on s'y remet et on va y arriver : hier après midi petit footing très tranquille, ce soir je vais à la salle de sport pour me booster. Bisous et bon courage


La lagune répond Posté le 02-01-2008 à 08:27
De retour de vacances, bonjour à toutes. Je n'ai pas réussi à suivre les menus. Je me suis aperçue que manger 'gras' m'a rappellé les aigreurs et brulures d'estomac, fatigue, digestion difficile. . . bref, pas le top. Alors, bon courage à toutes dans la lutte contre les graisses


Oxygène répond Posté le 31-12-2007 à 16:55
OK d'accord!
Plein de bonheur et réussite pour 2008!!!
à Miquéla et à toutes!


Miquèla (11) répond Posté le 31-12-2007 à 12:21
Bravo Marybelle ! Hauts les Coeurs ! Tout le monde au fourneau !
Tu as entièrement raison.
Chez nous, il n'y a que rarement des boîtes de conserve pour des choses spécifiques. Encore moins de plats cuisinés (bannis !).
Depuis ton message, je fais attention aux graisses trans (je n'ai pas vu l'émission..)
Je comprends cependant que les personnes qui travaillent soient tentées par un peu de facilité. Mais, c'est vrai aussi qu'avec un peu d'organisation, on peut contourner le problème du "pas le temps".
Je te souhaite une Belle et Bonne Année 2008!!!


Oxygène répond Posté le 30-12-2007 à 13:34
Proserpine,c'est tout à fait évident
Pourtant quelles tentations dans les hypers!
Il faut se mettre aux fourneaux comme nos mamans,et c'est tout bon!,sans additifs,sans colorants et . . .sans graisses évidemment
Bonne fin d'année!


proserpine (BRON, 69) répond Posté le 29-12-2007 à 16:21
De toute façon, la meilleure façon d'échapper à tous ces ennemis est de consommer des aliments
frais cuisinés par nous, cela est tellement simple et moins cher, je ne parle m^eme pas des économies de calories en plein régime.


Oxygène répond Posté le 22-12-2007 à 16:04
Bonnes vacances à toi Kinnamer et merci pour le "grain de sel".
Je sais qu'il y a plein de trucs dégueulasses un peu beaucoup dans tout
Je peux bénéficier de bons saucissons de la ferme sans additifs,c'est rares!mais avec le régime,plus besoin de saucissons avant un moment d'ailleurs


La lagune répond Posté le 22-12-2007 à 15:48
Avant de partir en vacances, je viens encore mettre mon grain de sel. J'ai remarqué que souvent ce sont les produits premiers prix des marques de magasin qui contiennent le moins de produits négatifs. Les premières fois, j'ai pris le temps chez moi de regarder les compositions des produits achetés. J'en ai rayé un paquet de ma liste, puis les premières semaines , j'ai pris le temps de regarder les compos et maintenant, je gagne un temps fou. Avant que je commence la méthode de JM Cohen, je mangeais du saucisson sec!!! Saviez-vous que dans la plupart, il y a maintenant du lactose. Pour ceux qui ont des allergies alimentaires au lactose. . .qui aurait cru? eh oui, fini, le temps où l'on mangeait sans réfléchir. Cette méthode nous aura en plus de perdre du gras, appris à choisir la qualité . à bientôt


Oxygène répond Posté le 22-12-2007 à 13:55
Mais c'est pas évident à trouver ça?
Non?je ne suis pas vigilante sur tout,il faut bien faire ses courses et se nourrir même si c'est pas toujours le top
Il n'est pas évident de trouver des produits sans additifs,graisses etc
Bonne perte de poids



21 - 30 de 37
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen