En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


créme anti cellulite

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stella74 (74) Posté le 04-01-2008 à 08:29
Bonjour tout le monde.
Je suis le régime a la lettre mais depuis j'ai de la cellulite qui a apparu. Je voulais savoir si quelqu un connaissais un remede efficace. ( sans prise de médicaments ou de complements alimentaire)
Retour au forum
pipiette (PARIS, 75) répond Posté le 10-01-2008 à 06:49
Bonjour,
Cathy, où fais-tu faire ces drainages ? Chez un médecin ?
Bizzz


cathy (92) répond Posté le 09-01-2008 à 22:55
il y a aussi le drainage lymphatique manuel bien fait c est genial


cloame (COMPIEGNE, 60) répond Posté le 09-01-2008 à 15:39
bonjour,
Il existe une huile de massages minceur de chez WELEDA que j'utilise chaque matin depuis longtemps. J'ai pourtant 65 ANS mais ma peau est bien lisse.
Avant de la passer vous pouvez utiliser un gant de crin, elle pénètrera plus facilement.
Par internet il y a des sites où vous la trouverez moins chère


cocoreiff (laxou, 54) répond Posté le 05-01-2008 à 14:58
bonjour Stella,
je suis une accro des crêmes. Mon incontournable est Rétinol anti cellulite de Roc car il est sans parfum et la texture est très agréable. Tu peux t'habiller ensuite il ne colle pas à la peau. perte de centimètre assuré et l'aspect cellulite diminue visiblement. Donne nous tes résultats si tu l'essaies. biz coco


stella74 (74) répond Posté le 04-01-2008 à 19:23
Zazie merci pour la réponse. Et bien tout compte fais je vais essayer de faire un peu de sport. Ca marchera peut etre mieux.


zazie (69) répond Posté le 04-01-2008 à 18:30
Bonsoir, le pb essentiel avec les crèmes c'est que l'on ne les applique jamais comme le fabricant l'indique on oublie ou on arrete avant la fin et le résultat est quasiment toujours nul.
J'ai déjà essayé plusieurs fois mais sans réel résultat un seul avantage la peau est toujours plus douce après une cure, alors pourquoi ne pas essayer mais n'investissez que si vous etes sure d'être assidue.


Cannelle (67) répond Posté le 04-01-2008 à 10:41
Je n'ai jamais testé mais j'ai bien envie d'acheter une crème. A l'époque le magasine UFC Que choisir disait que la plus efficace était Perfect Slim de L'oréal. Tiens moi au courant !



21 - 27 de 27
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen