En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


creme cellulite miracle

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par didoune12 (94) Posté le 20-01-2008 à 16:43
salut a toute, je suis estheticienne,et la cellulite je connai.. deja sachez que quelque soit votre creme si vous l'appliquer sans masser la zone sa sert a rien ou quasiment, faite un massage actif surtout et effectuer des gros pincement pour activer la circulation, ensuite jai trouver le produit miracle se trouvant en para et pas chere 10euros le tube "PERCUTAFEINE" ok la texture est pas top mais resultat lui EXTRA, appliquez le matin et soir pendant 3 soirs GENIAL!!!!! pour la culotte de cheval, et le fameux bourlet du genoux... si besoin dautre conseil je suis la
Retour au forum
inf63 (GRENING, 57) répond Posté le 21-06-2013 à 11:53
J'ai lu pas mal d'articles sur les crèmes amincissantes. En fait, ce sont les massages que l'on opèrent avec les crèmes qui permettent l'obtention de résultats lissants car on arrive à se trouver du temps pour soi. . . Les crèmes n'ont que peu d'effets. Alors si elles nous permettent de prendre soin de notre corps, de penser à nous masser, n'hésitons pas! Massez vous, pensez à vous!
Je le fais aussi, sinon je ne m'occuperai pas de mon corps! L'image que l'on peut avoir de soi est importante, alors je m'y efforce!
Bon courage à toutes!


sophie2312_2 (., 76) répond Posté le 21-06-2013 à 07:04
j"ai essaye les creme minceur savoir maigrir de JMC je les trouve tres efficaces ne collent pas et laissent pas de trace ca sent bon aussi
je vous les recommande, bonne journee


talchan1 (Saint chamond, 42) répond Posté le 20-06-2013 à 18:07
bonjour est ce que une de vous avez essayer la nouvelle crème de Jean Michel Cohen ? ? ?

j'aimerai bien savoir ce que cela donne avant de l'acheter


carinecollinetsophiecv (vagney, 88) répond Posté le 18-06-2013 à 09:41
bonjours je m'appelle Carine votre crème à l'air super mais où la trouvée car suis intéressée mais les crèmes que j'ai déjà essayer elle sont pas top et les complément suis pas pour car problèmes de santé et ne voudrais pas faire nimporte quoi merci de vos réponse et à très vite j'espère :-q


nancy (andeville, 60) répond Posté le 16-06-2008 à 12:18
Bonjour,

Percutafeine est une crème qui est assez vielle, je l'ai utilisé il y a plus d'une dizaine d'année, elle laisse des traînés blanche et j'en ai fait une allergie après. En ce moment j'utilise une crème remodelante d'une marque qui s'appelle sens pluriels. Je suis d'accord avec toi il faut masser, mais cette crème pénètre bien ne colle pas et laisse une peau super douce. Il faut faire une cure de deux mois, et cela fait bientôt un mois que je l'utilise. bon courage à vous toutes
Nancy


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 12-06-2008 à 16:04
La percutaféine est effectivement efficace mais c'est surtout le massage répété qui donne de réels résultats.
Associée à une activité physique régulière et une alimentation équilibrée, cette crème permet d'optimiser légèrement l'aspect de la peau.


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 11-06-2008 à 15:47
bonjour,pour Didoune,habites-tu loin de
Figeac LOT?je connais un peu l'Aveyron
surtout Decazeville.ou est-tu, dans quelle ville.réponds si tu veux.mereci
becassine46


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 11-06-2008 à 15:44
bonjour à toutes,j'ose me glisser parmi vous,car j'ai acheté la crème
pertucaféîne hier en pharmacie et j'ai
eu 3 boites en promotion pour 28£.j'en
ai mis hier soir et ce matin cela pendant 3 semaines car Didoune dit que
ça se voit en 2 semaines, mais si elle
est efficace,je continuerai.j'ai perdu
10kgs,et la peau est toute froissée
j'en met sur le ventre et les hanches,la taille les cuisses et les fesses.attentond un peu et je vous dirai.amitiés.becassine46


salomé répond Posté le 11-06-2008 à 10:32
merci mamiedetiti pour ton témoignage, j'ai perdu 10 kg et j'en ai encore 20 à perdre et en ce moment je me laisse aller, et là ce que tu dis fait réfléchir et j'espère me rebooster !!!


REGINE (01) répond Posté le 10-06-2008 à 21:11
Bonsoir ,je voudrais apporter mon témoignage ,suite à un AVC côté droit ,résultat j'avais de gros problème à la hanche gauche , dernièrement mon généraliste m'a dit que 1 kg de perdu correspondait à moins trois kilos sur la partie douloureuse ,j'en suis à moins douze et je n'ai plus mal à la hanche ,voilà si ça peut motivée toutes celles qui ont des articulations très douloureuses.Je vous souhaite beaucoup de courage ,une bonne soirée et une douce nuit.



31 - 40 de 218
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 22
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen