Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


creme cellulite miracle

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par didoune12 (94) Posté le 20-01-2008 à 16:43
salut a toute, je suis estheticienne,et la cellulite je connai.. deja sachez que quelque soit votre creme si vous l'appliquer sans masser la zone sa sert a rien ou quasiment, faite un massage actif surtout et effectuer des gros pincement pour activer la circulation, ensuite jai trouver le produit miracle se trouvant en para et pas chere 10euros le tube "PERCUTAFEINE" ok la texture est pas top mais resultat lui EXTRA, appliquez le matin et soir pendant 3 soirs GENIAL!!!!! pour la culotte de cheval, et le fameux bourlet du genoux... si besoin dautre conseil je suis la
Retour au forum
merylch ( , 59) répond Posté le 10-06-2008 à 19:23
Bonjour

je trouve extra d'avoir des conseils d'une esthéticienne, alors les filles quels sont vos résultats avec cette fameuse crème percutaféine ? et les résultats de votre régime depuis mai 2008, combien de kilos ? moi j'ai commencé le 2 juin, j'en suis à 2 kgs pratiquement mais j'ai 15 kgs à perdre
bisous à tous


hortensia39 (massy, 91) répond Posté le 08-06-2008 à 08:27
Bonjour Bécassine. Votre message ne m'encourage pas à me faire opérer, je n'étais déjà pas chaude sans compter les saletés que l'on peut attraper au cours de l'intervention(j'ai connu deux personnes à qui s'est arrivé elles se sont retrouvées avec un déambulateur. C'est pour cela qu'une perte de poids est déjà la première solution à mon problème. Incroyable que cela ne puisse pas me motiver plus que ça(ne vous dites pas si elle avait bien mal . . .. . ...j'ai très mal. . ...)Hier deux fetes en plein air un kg en + ce matin et ça c'est l'éternel recommencement. Je connais un peu Vigneux j'ai travaillé à Draveil. Bon dimanche à toutes les adhérentes de ce forum. Je me suis désinscrite du programme, par contre je continue à pouvoir aller sur les forums.


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 07-06-2008 à 17:01
réponse pour Salomé,
je suis becassine46,et moi aussi j'ai de l'arthose dans les genoux.a 58ans1/2
j"ai eu des piqures de ynovial,suprimé
depuis,3 piqueres à 1 semaine d'inter-vales qui m'ont faient du bien pendant 2 ans,quand j'ai eu de nouveau mal,le
rhumato a essayé la même chose, mais ça
n'a pas marché,je ne pouvais plus me lever sans souffrir les marches m'étaient interdites et pour aller
travailler je faisais le tour de Paris
en bus pour éviter les marches.
en fin de compte il a fallu l'opération
le 7 octobre 05,puis la réeducation pendant 3 mois,avec beaucoup de souffr-ances, depuis j'ai toujours mal, maisce
n'est pas la prothèse, mais tous ce qui
est rattaché autour.pommade et anti-
inflamatoires tous ls jours et kiné
quand j'ai vraiment trop mal.
ne vous faites pas opérée si vous pouvez.Moi j'ai un très mauvais souvenir de la réeducation,c'est atroce.courage
becassine46


poupie (64) répond Posté le 07-06-2008 à 12:04
moi j'ai commandé les crèmes "no stock" jour ou nuit chez les créateurs de beauté, sur internet.
j'ai du résultat très vite, matin et soir, ça donne la peau lisse et douce. après, j'ai 21ans, et je suis encore plutot ferme, est-ce que ça y joue, j'en sais rien, mais cette crème pour moi est la meilleure. la premiere que j'ai essayé et qui me donne des résultats rapides, donc je la garde!


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 05-06-2008 à 17:32
bonjour,je suis Becassine46,je n'ai pas
de crème Percutaféïne, mais je vais
l'acheter.j'ai un palper rouler de chez
Philips qui s'appelle CELLESSE,et que j'ai acheté chez Auhan.il a 5 positions
bonjour les bleus mais il est très très
efficace.je je passerais avant la crème
pour faire bouger un peu la cellulite
courage à toutes et bon massages.
Becassine46


petits chatons (54) répond Posté le 05-06-2008 à 14:09
bonjour a vous toutes, moi je voudrais savoir si l une d'entre vous a essayé les cremes perfectslim jour et nuit de chez oréal et si vous en avec été satisfaites merci de me répondre,j ai 50 ans,167cm,perdu 5kg depuis le 12 mars.je viendrais vous demander petits conseils et merci a toutes de vous lire.


salomé répond Posté le 25-05-2008 à 17:32
oui hortensio tu peux en mettre sur le ventre mais pas sur la poitrine,
si ton message a été coupé regarde avant de cliquer sur ok tu as le nombre de caractères à écrire
malheureusement didoune nous a quitté depuis un moment mais c'est bien si une des copines a un tuyau de le faire partager autres autres;
bonne journée


hortensia39 (massy, 91) répond Posté le 23-05-2008 à 08:53
Je ne comprends pas pourquoi mes messages ont été coupés. J'ai les deux genoux en vrille et je parlais de mon traitement. Je recommence, je prends tous les jours un complément alimentaire prescrit par un professeur de Cochin "cartilamine 1500" Je l'achète sur internet bien moins chère qu'en pharmacie et pourtant le meme labo. Bien sur demander l'avis de son médecin. Tous les ans ce médecin m'injecte un produit dans le genou à 1 semaine d'intervalle,(3fois) mais il refuse de me voir si je n'ai pas maigri. . ..Bien sur je prends également des médicaments pour la douleur. Ce professeur m'a affirmé que si je maigrissez j'aurais bien moins mal.Quant à la cellulite j'ai trouvé en pharmacie 3 boites de percutaféine à 26E90,en promotion actuellement.Merci à Didoune pour le tuyau. Je vais donc aller me masser. . ..


hortensia39 (massy, 91) répond Posté le 21-05-2008 à 09:33
Je vois que vous en connaissez un rayon sur les crèmes, je cherche la crème miracle pour le ventre. La percutaféine peut-elle s'appliquer sur le ventre car le prix m'interesse. Merci pour vos réponses. Je viens seulement de trouver ce forum, très interessant. . ...


jaline (36) répond Posté le 21-04-2008 à 11:36
Ah, les années, les nanas c'est l'expérience qui parle.
Pour Salomé, j'ai une amie qui est atteinte d'arthrose dans les mains, elle se met une attelle adaptée à son pouce la nuit pour éviter toutes déformations.
C'est vrai avec le temps humide les souffrances se font sentir, ma fille m'a acheté ce WE un chauffe corps réutilisable DES CENTAINES DE FOIS (WARM UP°, c'est un coussin thermique, la boite est jaune , elle l'a touvée au vieux campeur, je ne l'ai pas encore essayé. C'EST TOUT NEUF. a+ ET BISES à toutes



41 - 50 de 218
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 22
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen