En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


creme cellulite miracle

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par didoune12 (94) Posté le 20-01-2008 à 16:43
salut a toute, je suis estheticienne,et la cellulite je connai.. deja sachez que quelque soit votre creme si vous l'appliquer sans masser la zone sa sert a rien ou quasiment, faite un massage actif surtout et effectuer des gros pincement pour activer la circulation, ensuite jai trouver le produit miracle se trouvant en para et pas chere 10euros le tube "PERCUTAFEINE" ok la texture est pas top mais resultat lui EXTRA, appliquez le matin et soir pendant 3 soirs GENIAL!!!!! pour la culotte de cheval, et le fameux bourlet du genoux... si besoin dautre conseil je suis la
Retour au forum
berthie (17) répond Posté le 22-03-2008 à 15:35
j'ai été à la pharmacie mutualiste ce matin, voilà le printemps et les étagères sont remplies de produits amincissants comme d'habitude de l'arnaque et rien d'autre.


berthie (17) répond Posté le 22-03-2008 à 08:37
j'ai noté cela uniquement pour information, pour le moment j'en ai deux, je ne vais pas faire la collection, je me contente de percutaféine et de d'une creme pour le vente de chez daniel JOUVANCE qui se passe très bien.
on a déja parle de Jeanne FLAUBERT, mais ce produit est cher.
je n'ai pas l'intention de prendre la place de Didoune, je ne suis pas du métier, mais je suis consommatrice!!!!!
et je peux donner mon opinion que je sache ! !


Tinette (83) répond Posté le 21-03-2008 à 15:18
BERTHIE 17:
Normalement, c Didoune12(94) qui doit répondre aux questions sur les produits. J'espère qu'elle viendra sur le forum, patiente un peu. . ...
BIZ AINSI QU'A TTES LES AUTRES.


berthie (17) répond Posté le 21-03-2008 à 13:13
ce matin, j'avais dans ma boite les noms de quatre produits, et cela venait de chez séphora :
BIOTHERM CELLULITE LASER 39.80 euros

jeanne FLAUBERT
EXPRESSslim minceur 70,80 euros

lancome nouveau un corps resculté
gel anti cellulite
désinfiltrant remodelant 42.40

CLARINS 49.90

Patch minceur séphora 25 EUROS

qui connaît? ? ???


Kik (77) répond Posté le 20-03-2008 à 10:07
puis je savoir Salomé, pourquoi il faut la passer que 10 jours par mois,?, est elle toxique?


berthie (17) répond Posté le 19-03-2008 à 19:20
j'ai trouvé la percutaféine à 13 euros en pharmacie


mabana répond Posté le 17-03-2008 à 15:50
Merci Salomé,je continue les massages,j'ai juste changé de crème.Je la trouve + agréable à appliquer,j'ai quand même perdu qlqs cm surtout en tour de taille.A +,bizzzzzzz


salomé répond Posté le 17-03-2008 à 08:04
bonjour
mabana il faut faire plusieurs semaines de suite sans interruption puis tu ne la passes que 10 j par mois, c'est ce qu'on la pharmacienne m'a dit et crois moi ça c'est connu, pourtant je ne masse pas trop fort mon mari m'a dit "mais tu as minci des fesses" et au niveau des bras ça se connait aussi
alors perséverons les filles !!!!


mabana répond Posté le 16-03-2008 à 10:18
Coucou à toutes
J'ai fini le tube,pas top le résultat,pourtant massons, massons tout enrond.Essaie Y Rocher,à+ pour des nouvelles.Bizzzz


salomé répond Posté le 15-03-2008 à 17:40
bonjour les filles
j'en suis au stade où on ne la passe plus que 10 jours par mois, je recommence le 1er avril et je vais me rappeler la chanson de kik
"massons,. . .." elle est mignonne !!!!





71 - 80 de 218
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 22
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen