Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


creme cellulite miracle

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par didoune12 (94) Posté le 20-01-2008 à 16:43
salut a toute, je suis estheticienne,et la cellulite je connai.. deja sachez que quelque soit votre creme si vous l'appliquer sans masser la zone sa sert a rien ou quasiment, faite un massage actif surtout et effectuer des gros pincement pour activer la circulation, ensuite jai trouver le produit miracle se trouvant en para et pas chere 10euros le tube "PERCUTAFEINE" ok la texture est pas top mais resultat lui EXTRA, appliquez le matin et soir pendant 3 soirs GENIAL!!!!! pour la culotte de cheval, et le fameux bourlet du genoux... si besoin dautre conseil je suis la
Retour au forum
Tinette (83) répond Posté le 15-03-2008 à 16:24
LOL!
KIK: C en effet une bonne solution et je pourrai faire de même car à partir de lundi, je vais garder un bébé de 2mois1/2 et je dois me lever tôt. Donc, une fois que je me serai occupée d'elle et qu'elle dormira un peu au matin, je vais essayer de me passer le gel. Il le faut si je veux constater les effets. Merci KIK cela m'encourage et je penserai à toi. à +


Kik (77) répond Posté le 15-03-2008 à 14:46
Alors le petit truc que j'ai trouvé est qu'il faut que ce moment soit si agréable et confortable qu'on en a envie et quand je sors di lit le matin, c'est pour faire vite le p'tit déj aux enfants. je ne m'habille pas tout de suite et quand ils sont partis (j'ai de la chance, ils sont assez grands et y vont seuls), je passe alors à la salle de bain où j'ai mis un bon chauffage, une petite musique et je me passe la crème avant de m'habiller.
le fait de préparer ce moment et d'être bien au chaud lui donne un caractère très agréable; J'ai enfin l'impression de faire attention à mon corps et j'y prend du plaisir!

Bon courage à toi Tinette, tu verras, au début moi aussi je trouvais que c'était une perte de temps mais le fait de faire attention à soi, de se masser, met de bonne humeur et c'est cela qu'on retient donc. . . massons, massons en rond, massons toutes en choeur pour devenir canon . . ...!


Tinette (83) répond Posté le 14-03-2008 à 15:05
MERCI SOLENNE pr ta confirmation.
Mais pr ma part, je ne constaterai pas de résultats car je n'arrive plus à trouver le temps de m'en remettre. Etant donné qu'il faut masser pendant un petit moment, c pr moi une perte de temps. Mais bon, il faut se bouster pr être belle et conserver un corps ferme. Je dois me motiver + que ça.
Bravo KIK 77, tu es assidue au gel, comme j'aimerai faire comme toi, as-tu un TRUC ? ? ?
BIZ à TTES


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 14-03-2008 à 13:33
Bonjour à toutes, merci didoune pour ces bons conseils. Il est vrai que Percutaféine est une excellente crème et je crois d'ailleurs que vous l'avez toutes remarqué ! Bon courage !


Kik (77) répond Posté le 12-03-2008 à 10:02
Super de ton retour Tinette. . . en fait je lis moi aussi beaucoup le forum mais n'écrit pas toujours.

Bon il faut que j'aille acheter un autre tube.

Evalry, tu sais j'en ai essayé beaucoup de crème mais vraiment celle ci marche bien. Alors peut être que je suis plus motivée cette fois, ou bien que je masse plus. je crois que c'est ça le secret, il faut masser et pincer et mon huile de massage est géniale pour ça (celle que je met sous la percutafeine et qui sent si bon; elle s'appelle BIOEXIGENCE, je l'ai trouvé en grande surface)

Après il faut le faire le matin en s'habillant et le soir au coucher. . .
Bon courage


Tinette (83) répond Posté le 11-03-2008 à 10:10
BJR à TTES:
KIK, je suis anciennement ORCHIDEE, celle qui chante ss la douche "massons, massons, etc. . .J'ai dû changer de logo et de pseudo car sur un autre forum où j'étais, une autre orchidée est venue avec la même "signature". Pr éviter de confondre, j'ai préféré changer.
Contente que tu sois venue faire un petit coucou. J'ai arrêté de me masser avec le gel depuis un moment et je n'arrive pas à trouver le temps de le faire. Suis tjrs pressée! Bon, tjrs trés motivée dans le régime. DOUCEMENT MAIS SUREMENT, à + bizzzzzzz


Kik (77) répond Posté le 11-03-2008 à 08:41
elle est super, seule souci, elle sèche trop vite et c'est donc difficile de masser . J'ai essayé de mettre d'abord un lait de toilette avant la percutafeine mais j'ai trouvé mieux. je prend une huile de massage aux huiles essentielles de pamplemousse (super odeur), je masse et pince mes jambes et ensuite je mets la crème.
Cela permet également de ne pas avoir les jambes qui collent (pas très agréables pour les maris!!!)
Tu peux donc aller sans tarder chercher ta percutafeine et bon courage. . .et fais plusieurs pharmacie pour avoir le meilleur prix car toutes ne sont pas alignées et cela varie énormément


Evalry (77) répond Posté le 11-03-2008 à 07:11
Merci pour ta réponse Kik !
j'avais envie d'essayer les huiles essentielles??
Mais si la Percutafeîne est efficace. . .
Bonne journée.


berthie (17) répond Posté le 10-03-2008 à 20:55
didoune, je voudrais voir fondre mon ventre, quel creme puis je appliquer,
merci pour
la réponse


Tinette (83) répond Posté le 10-03-2008 à 10:13
BJR CLAIRE, à mon avis, ta famille s'habituera à ton visage aminci. Ne t'inquiette pas, c une question de temps mais si toi tu te sens bien alors au diable les critiques. Ton corps se transforme et va se modeler dans le bon sens et donc le visage avec. Maquille toi sans en mettre de trop mais juste pr te donner BONNE MINE; à +



81 - 90 de 218
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 22
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen