Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SOS petit budget

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sensi (79) Posté le 04-02-2008 à 11:35
Je n'ai pas de gros moyens, j'ai déjà bcp réfléchi avant de m'inscrire ici compte tenu du prix.

Pouvez vous me dire quels vers enseignes et produits pas chers je peux me diriger pr m'aider dans ce régime.

PS : d'hab je vais chez Lidl, L Price et Leclerc.

Retour au forum
ctoutzen (MALATAVERNE, 26) répond Posté le 03-03-2008 à 22:21
Sensi, ne t'en fait pas trop pour les prix, va au moins cher et au plus facile pour toi - Si tu peux manger de tout il n'y a pas de pb - Lorsque j'allais à Lidl leurs fruits et légumes n'étaient pas vilains; maintenant je vais à géant et carrefour car ce sont deux magasins sur mon chemin lorsque je quitte le travail (bien souvent après 19 h) et là à part carrefour, je n'ai plus de choix et effectivement il y a une carte où tous les mois, selon tes achats, tu reçois un bon de réduction équivalent. C'est un bon système et ils ont beaucoup de produits sympas et pas chers. J'aimerai que Cannelle me dise où elle a vu le truc sur la gestion du budget car cela pourrait peut être m'aider à moins dépenser. Merci.


ctoutzen (MALATAVERNE, 26) répond Posté le 03-03-2008 à 22:11
Bonjour les Filles ! très sincèrement en lisant vos messages vous êtes géniales ! moi j'arrive pas à faire d'économies même en allant au moins cher (en fait je ne regarde pas les prix car si je regarde je repose tout) alors je me console car des fois d'une semaine à l'autre je dépense moins ! bof bien sûr c'est pas le top - mais je vais bientôt faire mon jardin et là peut être que j'arriverai (je dis bien peut être) à faire quelques économies. Allez ! courage les filles ! gardez le moral ! A bientôt


NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 03-03-2008 à 22:03
REbonsoir Cannelle je te donne la marque des ferments
FROMAGE BLANC ' LACTALINE'
YAOURTS ' YALACTA '
La yaourtière je l'ai acheté sur internet marque " FIGUINE ' moi chère que les marques connues bonne fabrication A °°°°


NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 03-03-2008 à 21:56
bonsoir Cannelle, tu te rends chez le pharmacien et tu lui commandes les ferments ou présure .
YAOURTS = 1litre de lait + 1 dose de ferment bien mélanger et mettre en yaoutière y en a qui les font en cocotte y a des sites
Fromage blanc = 3 litres de lait chauffés à 30 degré + présure (poudre ou liquide)moi je prends poudre mélange et mettre dans une boite fermée et tu laisses dans un endroit chaud 24h petit lait remonte et faire égoutter dans passoire avec un linge nylon dans jatte puis mettre dans boite hermétique. Je le fais au lait vache ou chèvre regarde fabrication fromage blanc dans internet. Tiens mois au courant bonne continuation


Miquèla (11) répond Posté le 03-03-2008 à 13:39
Bonjour BENE. . .
On est ravis pour toi. . .-)


bene71 (71) répond Posté le 03-03-2008 à 11:31
bonjour, pour les légumes et les fruits, j'ai un petit coup de pouce du coté jardin : donc j'ai des haricots verts pour l'année (que je mets en bocaux); et des courgettes en été (congelées seulement pour la soupe), du potiron que je congèle également, des carottes toute l'année direct du jardin, des pommes de terre qui se conservent à l'abri de la lumière, et suivant l'année (le temps sutout), des bettes rouges, cotes de bette, petits pois, fraises, tomates, salades. . . et quelques pommes et framboises. toujours ça de pris et bien frais les légumes !
mon problème, c'est surtout les cochonneries que je mange en plus !(et les apéros à répétition. . .)


Cannelle (67) répond Posté le 03-03-2008 à 10:39
Bonjour nounouche, pourrais tu m'en dire plus sur ta manière de faire tes yaourts et fromage blanc ? ça m'a toujours intéressé mais je n'ai jamais vraiment su comment faire. Merci ! Bonne semaine


NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 02-03-2008 à 15:11
bonjour moi je vais à LIDL - ED - PICARD (promos)Je fais moi-même mes yaourts - fromage blanc - compote - potage et je ne n'achète que des fruits et légumes de saison .pour les potages et compotes j'en fais le samedi après-midi pour deux semaines et je congèle bonne continuation à tous


Anna (93) répond Posté le 25-02-2008 à 13:36
Bonjour, moi je fais mes courses chez Hyper Primeur à Villemomble. Ce n'est pas excessif et on y trouve de tout. Produits laitiers,légumes, fruits, viandes, moins de poissons mais il y en a; et c'est ouvert le dimanche matin aussi. Si vous pouvez vous déplacer essayer, vous ne serez pas décue. Anna Isabelle (93)


Anna (93) répond Posté le 25-02-2008 à 13:35
Bonjour, moi je fais mes courses chez Hyper Primeur à Villemomble. Ce n'est pas excessif et on y trouve de tout. Produits laitiers,légumes, fruits, viandes, moins de poissons mais il y en a; et c'est ouvert le dimanche matin aussi. Si vous pouvez vous déplacer essayer, vous ne serez pas décue. Anna Isabelle (93)



11 - 20 de 30
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen