Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


poêle anti-adhésive !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par brimbelle (67) Posté le 12-03-2008 à 14:44
Bonjour, je commence mon régime que lundi prochain et je me demandais si vous parveniez à faire revenir oignons, courgettes, ce genre de chose, sans matière grasse ?? merci. Véro qui se prépare !
Retour au forum
Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 17-03-2008 à 09:26
Merci de faire partager cette astuce Pierrette!


NEIGE (40) répond Posté le 16-03-2008 à 13:54
Bonjour Salomé et Brimbelle!je vous donne ma façon de faire à moi depuis le 10 -12 2007,je fais précuire les oignons et les légumes au micro-ondes 2x 5mn avant de les poêler, attention,!! il faut bien assaisoner avec des herbes,je mets un verre d'eau environ,et je garde le bouillon que je bois froid,bon apéti


Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 14-03-2008 à 15:50
Bonjour Salomé et Brimbelle!
Un petit conseil: pour utiliser une poele anti-adhésive, il est très préférable de bien la laisser chauffer avant d'y mettre les ingrédients.
Puis baissez le feu pendant la cuisson.
Un petit peu d'eau si besoin en fin de cuisson et le trou est joué!
Bonne continuation et à bientôt!


brimbelle (67) répond Posté le 12-03-2008 à 21:10
merci beaucoup salomé pour ta réponse. . . en fait, dès cette après-midi je me suis achetée une super belle petite poêle anti-adhésive mais effectivement, même à feu moyen, il faut ajouter une goutte d'eau pour les oignons du moins, sinon ça brûle ! bonne soirée et à bientôt ! je vais de ce pas voir "le bouillon" !


salomé (agde, 34) répond Posté le 12-03-2008 à 14:57
Bienvenue Véro!
C super la poele antiadhesive pour economiser des calories
on fait griller a feu moyen et on rajoute un peu d'eau, en particulier pour les oignons. . .et tous les legumes d ailleurs
Si tu vas sur les différents forums, tu auras toutes sortes de conseils sur l utilisation de bouillon dégraissé, etc car il est important de donner du gout aux aliments
régime ne veut pas dire fade!!
a+



11 - 15 de 15
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen