Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


OU TROUVER DES PETITS SUISSES 0%

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CATLOISIEUX (Lyon, 69) Posté le 25-03-2008 à 16:03
Bonjour a toutes,
J'ai commencer le régime hier et je voudrai savoir où trouver des petits suisses 0%.Actuellement j'ai trouvé que des 3.8% de mat.gr (est-ce les mêmes?)
Merci de me répondre.
Retour au forum
Sand78 (78) répond Posté le 29-03-2008 à 14:36
Perso, j'en trouve à 0% en marque de distributeur chez Intermarché.
Bon courage.


mad73 (73) répond Posté le 29-03-2008 à 12:21
je suis desolée LUCIE tu réponds a côté de la question!!! j'explique que la marque "petit suisse" c'est du 40%. les personnes ne trouvent pas en magasin du "petit-suisse" a 0%, mais des petits yoplait ou autres marques, moi la premiere j'ai perdu mon temps.
Lucie rentre dans une crèmerie et demande des "petits suisses" a 0%, tu verras la réponse!!!! ou un marchant de fromages au marché.


cathy (92) répond Posté le 28-03-2008 à 21:56
lucie relie la question tu reponds a coté


karine51 (51) répond Posté le 28-03-2008 à 19:17
tu les trouve au meme endroit que les taillefine c'est a dire au rayon des produits à 0%


CATLOISIEUX (Lyon, 69) répond Posté le 28-03-2008 à 17:22
Tu n'as pas tord mad73, le vrai petit-suisse a beaucoup plus de saveur mais pour le régime j'essai de suivre le programme.Je souhaite que le tien se passe bien.


mad73 (73) répond Posté le 28-03-2008 à 09:26
je suis désolée mais le vrai petit-suisse n'est qu'a 40%, on trouve d'autres marques a 0% c'est le conditionnement en 6 petits godets qui fait dire que c'est des petits suisses, pour moi c'est des fromages frais.


CATLOISIEUX (Lyon, 69) répond Posté le 27-03-2008 à 14:07
Merci pour le renseignement clauclo quand je passerai à auchan j'en prendrai car au atac au pied de chez moi il n'y en a pas.Pour cette semaine j'en ai trouvé à franprix.Trés bon résultat même avec 1semaine de restau, bonne continuation.


CLAUCLO (villette d'anthon, 38) répond Posté le 27-03-2008 à 07:29
j'ai trouvé les petits suisses à auchan, car je vois que tu es dans le 69, moi je suis à coté de l'aéroport st exupéry, j'en suis à ma 5°semaine et j'ai perdu 5 kilos avec 1 semaine de restau et autre, car j'ai de la famille qui est venue de l'étranger alors ce n'était pas possible de faire le programme bon courage


Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 26-03-2008 à 11:02
Bonjour à toutes,
Vous pouvez trouvez des petits suisses à 0% qui sont des laitages maigres préparés à base de lait écrémé.
Les suisses à 20% sont préparés à base lait demi écrémé et ceux à 40% à base lait entier.
Bonne continuation à toutes.


kmp (94) répond Posté le 26-03-2008 à 08:28
Bonjour CATLOISIEUX, non je ne suis pas vraiment le régime à la lettre et quelques fois je change des aliments car des fois je n'aime les menus proposés, il m'arrive aussi que je fais des écarts mais je me rattrape après avec le rattrapage d'écart et ça fonctionne bien. Oui le régime marche très bien la preuve j'ai déjà perdue 6 kg, alors ne te décourage pas et bonne continuation à toi. Bizzzz.



21 - 30 de 35
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen