Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le programme à 1400 et à 900kcal

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par erika (boussois , 59) Posté le 01-04-2008 à 23:09
Bonjour, voilà j'ai commencé par 3 semaine à 1400 kcal et maintenant cela fait 3 semaine que je suis à 900 kcal. Je souhaiterais savoir si on pouvait altérner les programmes par ex. 3 semaines à 900 et 1 semaine à 1400 ??? ou faut il continuer à 900 jusqu'au temps ou on n'a atteint le poids souhaité et ensuite passé à 1400 pour la stabilisation ....

Merci
Retour au forum
josy66 (perpignan, 66) répond Posté le 09-08-2008 à 08:55
je rentre dans ma 6ème semaine je suis le programme 900K depuis la 3ème semaine je suis fatigué et je n'ai pas faim. . ..dois-je continuer le programme 900K.


lucie (54) répond Posté le 22-05-2008 à 21:11
bonjour à toutes.
Comme certaines d'entre vous, je n'ai quetrès perdu. Mais je pense qu'il vaut mieux aller doucement. Lorsque j'ai essayé de diminuer les rations, j'ai eu des fringales, et j'aurais mangé n'importe quoi les soirs. Donc, je reste à 1 400cal., en sachant qu'il me faudra du temps.
Bon courage à chacune. Nous sommes dans la même démarche.


Amina (Paris, 75) répond Posté le 22-05-2008 à 15:04
Re-bonjour,

Je voudrais bien qu'une diététicienne réponde à ma question sur les menus de 1400 et 900, et pourquoi a-t-on les deux options en seconde semaine!!!!


lily (95) répond Posté le 22-05-2008 à 11:04
Bonjour à toutes : je suis d'accord avec MANE (60) il faut prendre son mal en patience et doucement mais surement" J'ai 52 ans bientôt j'ai commencé le 21 avril je n'ai perdu que 1,5 kg mais je positive car je trouve que ma silhouette a changé, on commence d'ailleurs à me le dire, donc je me réfère à JMc c'est à dire pas trop de fixation sur la balance. Par contre je fais pas d'activité physique et de plus avec un bermuda de sudation. Il me semble que çà aide beaucoup. Quelqu'un peut -il me le confirmer je l'ai demandé dans un autre forum mais on ne m'a pas répondu !! Est-ce que je me fais des idées sur ce bermuda ? Cathy peut-elle me répondre. Par avance merci et bonne journée


Amina (Paris, 75) répond Posté le 22-05-2008 à 10:28
bonjour,

Je suis comme vous, un peu perplexe quant aux menus de 1400 ou 900.
Que dois-je faire la semaine prochaine ( j'ai les deux options)le 1400 ou le 900, merci de nous répondre.



michou (05) répond Posté le 21-05-2008 à 21:32
BONJOUR JA I COMMENCE LUNDI 19 MAI JAI 7 KILOS A PERDRE JAIMERAI SAVOIR SIL FAUT GARDER LES MENUS A 1400 OU PASSER A 900.MERCI BEAUCOUP DE VOS REPONSES


patena (11) répond Posté le 12-05-2008 à 13:26
Bonjour à toutes et à Cathy qui semble être super présente ici. J'ai commencé le 5 mai et j'ai perdu 1.6 kg cette 1ère semaine, je crois réellement que le 1400 me convient bien. Il me semble pourtant contenir si peu de matières grasses : "la" CàS de sauce JMC ne contient que 1/2 cc d'huile; ds les recettes, par contre, il y en a parfois pas mal, même pr une personne.Qu' en pensez-vous? ? ?


MAME (60) répond Posté le 09-05-2008 à 08:40
Bonjour,g 46 ans et je suis ménopausée.J'ai commencé le régime à 1400 calories le 03 mars et g perdu 3.700 kgs. Il faut prendre son mal en patience.doucement mais surement cette phrase est vrai et je pense qu'avec le temps de ces jours les salades composées sont les biens venues;bon courage a toutes.


mimams3 (ardon/valais/suisse, ) répond Posté le 05-05-2008 à 23:08
bonjour Cathy,
J'ai commencer le 25 février et je suis à moins 10.8 kilo mais j'ai commencé le 4 février et au total je suis à moin 17.6. je mesure 1m53 et j'aimerai arriver en tou cas a 63 kilo et moin si j'y arrive, mais mon médecin trouve que je perd trop vite elle préférerais que 2 kilo par moi, comment je dois faire pour bien faire , ah oui j'ai du diabète et je prend des comprimés, et depuis le contrôle chez mon médecin je suis perturbée et je sais plus comment faire j'ai besoin de conseil , je bois beaucoup presque 3 litres par jour. merci de bien vouloir m'aider , je vais avoir 50 ans cette année et j'aimerai pour mon anniversaire être a ce poids c'est ma motivation mais la j'ai un coup de bluzzz, je travaille à la maison et je sors marcher avec mes chiens 2 fois 1 heure dans la journée et je fais les courses et des balades en vélo voila le sport que je fait car j'ai un problème au genou qui m'enpêche certaine chose, et la on va commencer l'aqua gym, merci de me donner des idées, ces temps j'ai souvent des envies de craquage que j'essaie de maitriser avec des radis mais c'est le gruyère et vachrin fribourgeois qui me manque.!!!!
merci pour votre réponse


lily (95) répond Posté le 05-05-2008 à 19:21
Merci pour votre réponse, j'ai résisté ce week end. Il faut mieux je pense faire un peu de sacrifice en ce moment afin d'amorcer la perte de poids. Je n'ai jamais gouté au jus de tomate, donc je continue sur ma lancée j'essaierai !!!



1 - 10 de 43
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen