Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


début 14 avril qui est avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sylvie (casteljaloux, 47) Posté le 08-04-2008 à 13:06
Je démarre lundi. Quelqu'un pour s'entraider.
J'ai eu peur devant la liste de courses mais finalement j'en ai les 3/4 dans le placard.
A bientot
Retour au forum
alainia (75) répond Posté le 22-04-2008 à 10:59
Bonjour,
Moi aussi j'ai commencé le 14 Avril, 15Kg à perdre, Bon courage à tous et toutes


lauralina (91) répond Posté le 18-04-2008 à 08:06
bjr les filles !!! moi, 5 kgs a perdre et la 1ère semaine se passe plutot bien, plus de sensation de faim a 16h. Les menus sont excellents en qualité et en quantité. Les recettes sont faciles à faire et moi, je les prépare la veille, comme ça, pas de galère !!!
a demain pour la pesée, j'ai hâte car je sens que j'ai du perdre un peu. BONNE JOURNEE !!!!!!


Emilia (12) répond Posté le 17-04-2008 à 19:40
Bonjour à tous !!!
Merci CATHY de vous inquiéter de notre sort ! lol
Moi, ça va. . . juste que je dois pas mal adapter cette semaine car repas au restaurant et autre pique-nique. . .
Donc, je mesure 1m75, 81,5 kg ce matin ! 36 ans, je vise les 65. . . on verra bien !!!
Bon courage à tous !


Tita (97) répond Posté le 17-04-2008 à 15:28
J'ai moi aussi commencé le 14, et aussi 6/7kg à perdre. Les recettes sont sympas pourvu que ça dure Bon courage à tous. . .


BRETONNE (VIRY CHATILLON, 91) répond Posté le 17-04-2008 à 14:25
bonjour
le debut du programme se passe bien le quatre heure et dure et le soir mais je me met sur le forum avec une petite tisane je resiste car moi le soir une tablette de chocolat me faisait pas peur plus des yaouts 4 OU 5 de fois le soir pour moi c est dure le morale et bon les recette j applique pas tout a fait les meme mais cela correspond courage a tous j ai triche je suis monter sur la balance avant 1k 5 DEJA DE PARTIT JE SUIS SATISFAITE


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 17-04-2008 à 10:09
Bonjour à vous toutes, comment se passe le début du programme ? Vos impressions ? Vos sensations de faim ? Votre moral ? La préparation des repas et les recettes ?
Courage !


nado (27) répond Posté le 16-04-2008 à 22:07
bonsoir le top pour c'est aussi le 14 avril
et j'ai 10 kg a perdre rendez-vous dans une semaine pour de bon résultats j'espére


Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond Posté le 16-04-2008 à 08:23
Bonjour à toutes,

Très bon courage à toutes pour cette première semaine du programme minceur.

Sandrinenuno (75), viande grillée et légumes sont parfaits pour un plat principal, tant que vous ne faites aucun rajout de matières grasses.

A bientôt,


cath (13) répond Posté le 15-04-2008 à 23:35
J'ai commencé le 14 avril. Je veux vraiment en finir avec ces kilos qui m'encombrent depuis des années. J'ai 13 kilos à perdre. Courage à vous. Avec les beaux jours qui arrivent cela sera plus facile.
CATH (13)


cath (13) répond Posté le 15-04-2008 à 23:35
J'ai commencé le 14 avril. Je veux vraiment en finir avec ces kilos qui m'encombrent depuis des années. J'ai 13 kilos à perdre. Courage à vous. Avec les beaux jours qui arrivent cela sera plus facile.
CATH (13)



11 - 20 de 47
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen