Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Droit de réponse au Dr Cohen

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Miquèla (11) Posté le 08-04-2008 à 14:21
Le sujet de votre vidéo aujourd'hui traite des OGM.
Nous avons une entière liberté d'en penser ce que l'on veut...

Vous affirmez qu'en absence de preuves scientifiques, les opposants aux OGM sont dans l'erreur.
Les TOUT PUISSANTS SCIENTIFIQUES, à l'heure actuelle sont-ils en mesure de prouver la parfaite innocuité des OGM. Les expériences faites sur les rats montrent déjà le contraire.

Combien de temps a t-il fallu aux SCIENTIFIQUES pour affirmer que l'amiante était dangereuse, que les PCB étaient dangereux, que la dioxine nous empoisonnait ?
Combien de procès sont en cours, plusieurs dizaines d'années après, parce que les TOUT PUISSANTS SCIENTIFIQUES ne veulent pas attendre suffisamment longtemps pour garantir à l'humanité que leur trouvailles sont "inoffensives". Combien de procès parce qu'ils prétendent détenir, seuls, la Vérité ?

Par contre, la seule chose que l'on ne peut nier c'est que les agriculteurs ne pourront plus, à l'avenir, utiliser leurs propres semences et devront se plier à la dictature agricole des SCIENTIFIQUES.
Et il ne faut surtout pas se retrancher derrière le fait que c'est la seule façon de pouvoir nourrir la planète dans le FUTUR. À l'heure actuelle, la planète est en mesure d'y pourvoir. Il suffirait de ne pas sur-consommer, gaspiller, s'en mettre plein les poches pour certains et apprendre à partager.

Pour tout ça, pas besoin d'OGM !
Marre de la désinformation !!!!!!!!
Retour au forum
choupette (20) répond Posté le 26-06-2008 à 23:21
Bonjour à toutes
je viens de lire vos coup de gueule dans ce forum et je suis d'accord avec vous : pas d'OGM dans mon assiette! pour l'instant. Mais dans quelques années aura t on encore le choix? les pollen des champs d'OGM ne s'arrêtent pas à la clôture!


ultimo (66) répond Posté le 13-06-2008 à 22:01
ogm , c'est pas compliqué,encore un truc pour tuer les pauvres!!!!


marsu (29) répond Posté le 11-06-2008 à 14:09
bonjour à toi miquèla!
Je commence tout juste mon régime et en parcourant les forums, je suis tombée sur ton droit de réponse!
En ce qui concerne les OGM, je suis tout à fait d'accord avec toi, sur le fait que les expériences faites sur les animaux et les résultats donnés sont alarmants et ne présage rien de bon pour notre santé!
En revanche je trouve dommage et même regrettable que tu te permettes d'agresser les gens qui répondent à ton sujet comme tu as pu le faire avec brigitte (sur un autre forum) ainsi que sur ce même forum. Lorsque l'on se lance à vouloir parler d'un sujet, il me semble indispensable d'écouter le point de vue et l'opinion de chacun, même si celui-ci ne nous convient pas ou n'est pas celui que l'on attendait!
Libre à chacun de penser ce qu'il veut , et peut être que certaines personnes n'ont pas envie, alors qu'elles cherchent une motivation et du courage pour atteindre leurs objectifs, d'entendre parler de choses néfastes! Ce n'est pas pour autant qu'elles ne sont pas d'accord avec le sujet!
Bonne continuation à toutes


zenate (COGNIN, 73) répond Posté le 26-04-2008 à 14:21
de retour de la foire
Bof ! rien de nouveau sur les OGM
mais où va t -on ?
par contre j'ai passé une bonne journée et pris plein de contacts.

non aux OGM résistons et informons . . .


zenate (COGNIN, 73) répond Posté le 14-04-2008 à 15:38
Ce week end il y a une foire BIO en Savoie. Je vais en profiter pour prendre contact averc les producteurs et éleveurs de la région. Il y a aussi des conférences thème : "faut-il avoir peur des OGM?" par Philippe PERRIN éco-infirmier. et un thème aussi "des semaneces et des hommes" par Valérie ABATZAN et Alain POMMARD. J'espère en apprendre beaucoup. Ya t-il des gens de la Savoie qui lisent ce forum ?


Miquèla (11) répond Posté le 14-04-2008 à 08:30
Tu as bien de la chance CLAIRETTE. . .
Selon les régions, on est plus ou moins bien loti en ce qui concerne les AMAP.
Il y a 3 ou 4 ans, j'avais adhéré à une association du même type, où je pouvais retirer un panier chaque semaine. J'ai abandonné car mon mari, au bout de 2 mois, en avait marre de manger des blettes toutes les semaines (il a horreur de ça. Pas difficile, mais ça, il aime pas ). Je me suis ingéniée à changer de recette chaque fois, mais c'est vrai qu'à la longue, c'était lassant.
Là aussi c'est un Choix. Celui de pouvoir Choisir au magasin ou de prendre ce qu'on a Choisi pour toi. . . :-)


clairette (92) répond Posté le 12-04-2008 à 19:45
Bonsoir,

Je n'ai pas vu la vidéo mais suis tout à fait contre les ogm et toutes les m. . .qu'on nous fait manger.
Je suis certaine que nous sommes malades à cause du contenu de notre assiette; Pour ma part je participe à une AMAP association qui permet à des consommateurs de prendre un contrat auprès d'un agriculteur bio pour une période (6mois en général) ce dernier livre une fois par semaine des paniers à 8 ou 13 € (2 ou 4 personnes).
Ce sont forcement des légumes de saison et bien meilleurs pour la santé car sans traitement.
Cela permet aussi de faire un beau pied de nez aux grandes surfaces qui pompes nos portes monnaies et nous donne des légumes sans goût.
Voilà c'est dit!

Bises à toutes


zoé71 (01) répond Posté le 11-04-2008 à 20:36
Miquela,
venant de découvrir ton "coup de gueule", je viens t'apporter mon soutien.
Tu as su dire ce que beaucoup pensent mais n'ecrivent pas.

Non aux OGM, nous n'avons pas suffisamment de recul.(le test sur les souris est effarant)

En ce qui me concerne, je n'ai pas vu la vidéo étant à la 13eme semaine et j'ai terminé.

Courage et bravo !!!


Evelyne42 (42) répond Posté le 11-04-2008 à 18:24
Bonsoir m^me petit ton "coup de gueule" aura quand même un impact si petit soit-il.Les petits ruisseaux font les grandes rivières et il faut toujours affirmer haut et fort ses convictions.Tu as raison Miquela,il ne faut pas se renier,restes comme tu es affirmes tes idées.Bonne continuation.


Miquèla (11) répond Posté le 11-04-2008 à 08:01
Non, non, EVELYNE. . .
Tu n'as pas la berlue. . . Tu as déjà dû lire ce message sur un autre forum.
Pour être à peu près certaine qu'il soit lu, je l'ai copié-collé sur presque tous les forums sauf celui du SPORT et de la MOTIVATION..
Enfin quoi, j'ai essayé de cibler pour ne pas trop polluer les échanges.
De toutes façon, beaucoup ne comprendrons pas pourquoi je parle de ça, car c'est le sujet de la vidéo du "mardi -semaine 25". Tous le monde n'y est pas encore arrivé et certains arrêteront avant. Mais ça n'empêche pas d'évoquer la chose.

Je trouve grave que le Dr Cohen aborde ce sujet sur le site, où, je pense, un certain nombre de personnes peuvent être influençables (ées). . . et apparemment pas dans le sens de la raison.
Je sais que mon coup de gueule comme tu dis n'aura pas vraiment d'impact. Mais, ma morale m'a interdit de me taire. . .. :-)
Je te souhaite une bonne journée et . . . bonne continuation !



1 - 10 de 16
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen