En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


TOFU

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CATLOISIEUX (Lyon, 69) Posté le 09-04-2008 à 09:20
Par quoi peut-on remplacer le tofu dans les régimes végétariens?
Retour au forum
Mireille (ARLES, 13) répond Posté le 27-08-2010 à 12:03
:( Comme je suis une entétée, j'ai testé toutes les recettes de tofu que j'ai pu trouver: c'est immangeable, définitivement. *-:) Je le remplacerai par une tranche de panisse mixte maïs / pois chiche, avec une c. à café d'huile d'olive, et en supprimant le beurre du petit déjeuner ce jour là.


fanfan (verneuil sur avre, 27) répond Posté le 23-05-2010 à 08:51
:( le tofu n'est pas bon , mais y a t-il une maniere de le cuisiner qui le rende si ce n 'est delicieux , au moins mangeable sans trop faire la grimace!!!! merci de me donner des recettes .


flo (brousseval, 52) répond Posté le 22-05-2010 à 21:57
bonjour j'ai essayé le tofu vraiment pas bon :^> peut -on le remplacer par autre chose ? :-O


roselyne38 (38) répond Posté le 22-05-2010 à 19:13
MOLL MARIE NOELLE (14)

c'est écrit plus bas ;)


MOLL MARIE NOELLE (14) répond Posté le 22-05-2010 à 11:25
bonjour
moi , je n'aime pas le tofu , :-S
j'ai déjà essayé mais vraiment non . . .
par quoi peut on le remplacer ?


fanfan (verneuil sur avre, 27) répond Posté le 21-05-2010 à 15:01
le tofu nature est un peu insipide voire meme pas bon.je n 'ai pas trouve les autres tofu .quelqu'un peut me donner des recettes de tofu merci d' avance!


roselyne38 (38) répond Posté le 20-05-2010 à 19:38
Après analyse de mon placard, j'avais supposé la forme et je m'étais trompée
Il s'agit bien d'un produit présenté sous forme de cube que l'on doit je suppose tronçonner.
merci pour votre réponse
reste plus qu'à goûter, j'aime les surprises, espérons qu'elle soit bonne ;)


Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond Posté le 20-05-2010 à 15:34
Bonjour !

roselyne38 (38) êtes-vous certaine qu'il s'agit de tofu ? et non de crème de soja ?

Le tofu se présente généralement sous forme de cube ou tranche épaisse blanchâtre, plus ou moins dense selon les marques, frais ou sous-vide ou en brick, nature ou même fumé ou aux herbes.


roselyne38 (38) répond Posté le 20-05-2010 à 11:08
j'ai acheté un truc tout liquide !! c'est quoi ce tofu là ?
me suis je trompée ??
ou alors je confonds


skarlett (94) répond Posté le 19-05-2010 à 18:19
Skarlett (94) Grand merci à DANI(26) pour sa réponse très précise
Amicalement & à +++



1 - 10 de 15
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen