Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maigrir oui mais BIO ECO raisonnable

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zenate (COGNIN, 73) Posté le 09-04-2008 à 14:10
voici mon objectif prioritaire: EQUILIBRER EN PROFONDEUR MA FACON DE CONSOMMER ET MON HYGIENNE DE VIE . Ce régime entre donc dans cete optique de reprendre en main ma santé ( je mesure 156 cm et je pèse 74 kg problèmes d'articulation et à venir certainement maladies cardio vasculaires ...)
MON DEFI : maigrir oui mais avec des produits de qualité et avec un budget qui doit lui aussi impérativement maigrir.
MA MOTIVATION : Je ne fais pas cela que pour moi mais aussi je pense à la santé de mes enfants (je ne veux pas qu'ils deviennent comme moi) et je participe à la santé de notre belle planète .

Que tous ceux et celles qui veulent m'encourager n'hésitent pas à me donner des conseils dans ce sujet et viennent partager leurs expériences
merci
Retour au forum
piontine (Grenoble, 38) répond Posté le 05-10-2009 à 23:14
il existe des producteurs locaux qui n'ont pas l'appellation bio mais qui pratiquent une agriculture raisonnée. Moi, je vais faire le marché tous les dimanches matins, et j'achète de préférence des produits à des petits producteurs locaux, je trouve mieux de les encourager que les grossistes!
Pour les AMAP, ce n'est pas toujours facile d'y rentrer. Il existe aussi des fermes où on peut aller cueillir soi-même ses fruit et légumes, ils sont pas toujours bio mai au moins ils sont frais!
Bon courage à toutes


annick (thiberville, 27) répond Posté le 01-10-2009 à 11:10
Depuis des annees je fais mon marcher, dans mon village a un petit producteur qui n'utilise pas de pecticide je prends des produits de saison et ailleurs je regarde la provenance .Je veut encourrager les produits français


annick (thiberville, 27) répond Posté le 01-10-2009 à 11:10
Depuis des annees je fais mon marcher, dans mon village a un petit producteur qui n'utilise pas de pecticide je prends des produits de saison et ailleurs je regarde la provenance .Je veut encourrager les produits français


beelodie (Toulouse, 31) répond Posté le 23-09-2009 à 21:32
Ecrivez ici vos commentaires. . .pour manger bien et écolo y'a aussi les AMAP (Association pour le Maintien d'une Agriculture Paysanne), vous achetez directement au producteur (qui n'est pas forcément bio d'ailleurs, se renseigner). Il faut s'engager sur 6 mois ou 1 an mais ça vaut le coup. . . Cherchez sur Internet réseau Amap et vous en trouverez sûrement une près de chez vous.


babouchka (Linkebeek, 16) répond Posté le 15-09-2009 à 15:40
Non, je ne suis pas d'origine russe, pyrénées, normandie, bourgogne, frise (N hollande)et belgique. . .Ca suffit! (franco-belge) Je sais que babouchka veut dire grand mère en russe, c'est un mot que j'aime depuis toujours, et je regrette beaucoup de ne pas être grand- mère.
Pour les achats directs,et le réflexions sur le bio, bravo, il est grand temps qu'on rétablisse des relations de personne à personnes respectueuses de soi, de leur métier et des autres! C'est moins cher, et plus durable au niveau individuel et collectif!


yoly 46 répond Posté le 13-09-2009 à 21:14
Mesdames,
n'acheter pas forcément du bio, dans vos commerces cela est ridicule et revient cher. Acheter des aliments simples, chez un producteur directement; lA VOlaille, la viande les légumes et les fruits. Certes, il faut connaître qui, les vends, prennaient un peu de temps et vous verrez que votre porte monnaie se portera à merveille.
J'achète le miel directement au producteur et le pain à des petits artisans qui ne congèle pas le pain de la veille, ils en fabrique moins, mais il est frais du jour. Bien sûr il ne faut pas partir acheter son pain à 11 h du mat il n'y en as plus. Les amateurs de pain spéciaux se lèvent tôt.


Anne (11) répond Posté le 12-09-2009 à 10:05
LE VIN!!!!

Savez-vous que le négoce achète nos vins et font des assemblages avec des vins importés qui n'ont pas notre règlementation rigoureuse et utilise des produits interdits chez nous depuis des années.
On retrouve les Bordeaux , des Bourgognes pas les grands noms, mais la grande cavalerie pour la grande distribution.
Vérifier la provenance de la mise en bouteille , si vous trouvé le nom du propiétaire et la mise en bouteille sur l'exploitation vous avez sans doute la chance de boire un vin élaboré par un vigneron passionné par son métier.

Savez- vous que les grandes surfaces, centrales et plates formes d'achats font mourir nos petits exploitants en faisant des marges toujours plus importantes pour satisfaire leurs actinnaires.
Désolé, mais je serai obligé de réagir à certains de vos articles , j'étais administrateur dans une coopérative, je suis partie le jour où les intérêts de la base n'a pas été respectés.



Anne (11) répond Posté le 12-09-2009 à 09:48
Fille de paysan depuis 5 générations.
Epouse de viticulteur et d'un jeune Agriculteur je suis frustré de vos interventions.
Le bio?
Savez vous que des paysans n'ont pas de label bio et font des produits 100% bio.
Savez vous que certains paysans sont au milieu d'exploitation qui traite à outrance,seriez vous stupide pour croire que les traitements s'arrêtent au bord de la parcelle,
hé bien non les nuages couvrent les parcelles bios.
Savez- vous que les produits importés n'ont pas nos règlementations et pas nos contrôles rigoureux.
Le bio?
commencé par faire votre marché et sélectionné les petits producteurs et non les revendeurs, vous trouverez des produits avec trés peu de traitement ou comme les miens 100% écologique mais sans label.
Pour la viande
consulter les ventes directes d'éleveurs qui font la vente directe de leur produits et vous verrez la diffénce de goût.
Connaissez-vous la différence entre le veau blanc et le veau rosé?
Le veau blanc élevage intensif avec farine et je passe le reste
Le veau rosé élevé sous la mére et dans les prés enssuite la transumance en montagne.
La différence , regardeé la cuisson dans votre poêle
Les éleveurs de volailles ces poulets élevés en plein qui embaument votre cuisine à la cuisson bien sur quand vous les manger vous les trouvés dur.
Depuis combien de temps manger vous des volailles d'élevages intensifs.

Le vin? ? ?
A SUIVRE!


emma 8kg 900 (36) répond Posté le 19-08-2009 à 21:28
babouchka as tu des origine russe?


babouchka (Linkebeek, 16) répond Posté le 05-08-2009 à 19:19
Muty, je me méfie un peu de TOUS les produits miracles anti adhésifs. . .mais en tout cas il faut qu'ils soient et restent absolument intacts, sinon à jeter! Moi j'utilise de préférence de l'inox de bonne qqualité avec très peu d'huile (sopalin huilé) ou sans, et après je déglace à chaud et si nécessaire je frotte un peu avec une éponge verte, l'inox n'en souffre pas!



1 - 10 de 46
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen