Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le restaurant

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par blondinette (77) Posté le 09-04-2008 à 17:22
je suis super gourmande et quand je vais au resto il est très facile de craquer ? avez vous quelques conseils ?

Et quand vous sortez chez des amis comment faites vous ? exemple : je suis invitée samedi chez une copine pour une raclette (une vrai bonne grosse raclette). bisous et bon courage a tous en attendant vos réponse.
Retour au forum
pierrot (Colombes, 92) répond Posté le 16-04-2008 à 15:49
bonsoir blondinette.
fait attention quand-même au raclette trop grassouilletes cest hiper calorique. pour le resto ecoute quant tu sort au resto fait toi plaisir, mais
privilége les legumes bien cuisiner, avec des saveurs et des couleur plein ton assiete les viandes même au resto mange-les bien grillé evite les sauces
mayonaise, et tout ça qui est gras
enfin tu peu manger de tout au resto ou chez des amis mais en donnant libre-
cour à des aliments qui s'adadpte à ton programme moi je fait comme ça.
à bientôt courage et bonne reussite.
Pierrot


blondinette (77) répond Posté le 16-04-2008 à 15:32
Pour ma raclette de samedi soir, je pense vous écouter. Je vais me faire plaisir et faire les menus de rattrapage avant et après. Merci beaucoup, je ne savais pas qu'on avais un menu de rattrapage.
Bon courage à toutes et à bientôt.


cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond Posté le 14-04-2008 à 16:45
Bonjour blondinette,
Pour le resto, j'ai ma technique : je fais un choix. Soit je prend une entrée "plaisir" et un plat et PAS de dessert. Soit je prend un plat et un dessert "plaisir" et PAS d'entrée. Perso, je préfère la 2ème solution ! Comme ça, tu manges des choses qui te plaisent mais il y a moins de calories à rattraper ! Bon courage.


citron (33) répond Posté le 10-04-2008 à 22:13
pour la raclette soit tu fais une omelette de rattrapage voir deux le lendemain,soit si tu ne veux pas faire d'écarts les coachs nous autorisent pour une raclette/150g de patates+60g de fromage+bacon ou viande de grisons ou jambon blanc qui sont les plus maigre en charcuterie avec autour une tomate et quelques radis ou autre crudités mais sans vinaigrette +1 fruit et un yaourt0%.A TABLE. . ..


CATLOISIEUX (Lyon, 69) répond Posté le 10-04-2008 à 07:03
Quand je suis au resto je prend un menu classic (entré, plat dessert) et je rattrape avec l'un des deux mmenu de rattrapage qu'il y a dans "bonus et repas".Pour ce qui est de la raclette je ferrai un menu de rattrapage par jour dès aujourdhui et je profiterrai de ma soirée de samedi sans culpabiliser.Au pir tu refait un autre jour de rattrapage la semaine prochaine.
Voilà je t'ai donné mon avis, c'est comme cela que j'ai pu profiter du repas chez ma soeur dimanche dernier, alors bon courage pour la suite et bonne raclette samedi!



11 - 15 de 15
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen