Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


féculents et pains

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Oddrey (13) Posté le 10-10-2007 à 22:16
qui pourrait me dire à combien on a droit par jour de feculent et de pain.
et par exemple si on peut faire des equivalences entre le pain et les feculents ( au lieu de manger du pain , incorporer par ex du riz dans le menu?)
merci!!!
Retour au forum
chouquette 118 712 répond Posté le 20-10-2007 à 08:59
fleur,
tout doit dépendre de la cuisson des pâtes, "al denté" ou plus cuites
avent le régimes je faisais 250g "al denté" pour 2. si on les fait trop cuire c'est encore de l'eau qu'on absorbe et moins de sucres lents
bon week end à tous et bon courage pour la semaine prochaine


chouquette 118 712 répond Posté le 20-10-2007 à 08:54
léonie 17
nous sommes du même département, j'habite soubran près de mirambeau et toi/


Marie-Jo (13) répond Posté le 19-10-2007 à 20:56
Papillon, je m'excuse, je t'ai dit une bétise.Tu as lu ce que je dis plus haut à Cannelle et pour les pates tu retiens que c'est 50 grs CRUES! J'ai fait un régime il y a 6 ans et c'était pas les memes proportions. Le principal c'est que ça marche. C'est sympa de se donner des indications comme ça, le forum sert à ça et on corrige les erreurs. Grosses bises et à demain.


Marie-Jo (13) répond Posté le 19-10-2007 à 20:50
Cannelle, je viens de faire l'expérience : j'ai mis 100GRS de pates crues dans l'eau et une fois CUITES ça fait 250 GRS!!!!!!!donc il faut 50GRS crues pour la protion. A bintot les filles.


LES PAPOUNETS DE MARSEILLE répond Posté le 19-10-2007 à 20:17
bonsoir petite fleur. j'ai presque 66 ans. j'ai grossie apres l'arret du tabac. je suis de marseille. pour certaines personnes le demarrage est long. mais ensuite la deuxieme semaine tu maigris. je pense que ce sera comme celà pour toi. j'e te quittes j'ai l'estomac sur les talons. 1 petit mari adorable qui fait le regime en meme temps que moi et qui pietine . je te fais de gros bisous a demain papillon.


Marie-Jo (13) répond Posté le 19-10-2007 à 20:05
Canelle, je fais l'expérience et je te réponds.A toout à l'heure.


Marie-Jo (13) répond Posté le 19-10-2007 à 20:01
Papillon, j'ai moi aussi 5kgs à perdre pour l'instant, je verrai après si je peux en perdre encore.Mais si me "scies" quand tu dis que tu as déjà perdu 3kgs depuis lund!Peut-etre que tu es plus jeune que moi (j'ai 57 ans).
Tu en as de la chance!!!!!Moi, ce matin j'en étais qu'à 500grs.Tu te rends compte, meme pas 1 kg!J'espère que demain ce sera mieux. Pourtant je suis les menus à la lettre.Encourage-moi.Merci.Bises de Fleur.( Je vois qu'on est du 13 toutes les deux.Je suis d'Arles et toi?)


LES PAPOUNETS DE MARSEILLE répond Posté le 19-10-2007 à 13:43
merci petite fleur pour ta reponse. je suis rassuree. combien as-tu a perdre , je suis obligee de m'absenter. je lirai ton message a mon retour.moi j'ai 5 kilos j'ai perdue 3 kilos depuis ce lundi 15. tu vois accroche toi petite feur je t'embrasse papillon


Cannelle (67) répond Posté le 19-10-2007 à 13:39
100 g en poids cru cela me paraît représenter plus que 150 g après cuisson, non ? Quelqu'un a-t-il déjà posé la question aux diététiciennes ? Merci


Marie-Jo (13) répond Posté le 18-10-2007 à 20:34
Papillon, les 100grs de pates crues deviennent (avec l'eau) 150grs.Est-ce que tu es rassurée? C'est vrai que dans la recette de cette semaine il y marqué 150 grs, mais j'ai pesé une fois cuites et ça fait assez.BIZ



11 - 20 de 28
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen