En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Special K "Resist"

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Cannelle (67) Posté le 12-10-2007 à 11:22
Quelqu'un a déjà goûté ces céréales ? Il me semble que leur apparition en supermarché est plutôt récente, quelle est la différence par rapport aux "Special K" classiques ?
Retour au forum
Stephie (Compiegne, 60) répond Posté le 07-11-2007 à 09:44
Moi, j'ai trouvé des céréales moins caloriques (325 / 100 g au lieu de 370 en moyenne) et surtout moins grasses (rapport protéine sur lipide plus élevé): il s'agit du Muesli Ligne de Jordans. C'est excellent et consistant pour éviter les fringales (je remplace le lait par un petit pot de fromage blanc 0 %). A vous de voir!


Ervalena (GUERMANTES, 77) répond Posté le 06-11-2007 à 12:17
pas bête l'idée du chocolat: mettre du VanHouten!


Cannelle (67) répond Posté le 06-11-2007 à 08:35
Ah oui les flocons d'avoine j'aime bien aussi de temps à autre, mais juste avec du lait et 1 toute petite CàC de cacao sans sucre.
Bonne journée


Ervalena (GUERMANTES, 77) répond Posté le 06-11-2007 à 08:22
Moi je prends tout simplement du Quaker Oats, nature avec du lait de soja de dans. . . et 5 pruneaux! L'avantage c'est qu'il n'y a pas de sucre dedans! je n'aime pas les céréales ordinaires elles sont bp trop sucrées beurk!
Je me lève tôt ce qui fait que je déjeune à 6h30 et je peux vous assurer que je n'ai AUCUNE fringale avant le déjeuner! et ça fait un mois que je le fais sans frustration!
Ce matin, je n'en avais plus alors j'ai pris 2 wheetabix à la place. C'est un peu plus sucré (4.4%) mais acceptable!


lebaron83 (Brignoles, 83) répond Posté le 04-11-2007 à 23:51
Les calories n'ont rien à voir dans le sentiment de satiété. C'est la teneur en fibres qui fait la différence.


MARIANNE (01) répond Posté le 04-11-2007 à 14:35
coucou, titefraise, c'est faux pour les spécial k en tout cas, j'ai les 2 paquets sous le nez, spécial k fruits rouges pour 100g c'est 374 Kcal, et resist c'est 338, tout ça à cause des glucides contenu en quantité plus importante dans fruits rouges (76g) que dans resist (66g). mais en attendant résist est plus consistant que fruits rouges et la fringale se fait sentir bien après que fruits rouges.


cathy8686 (86) répond Posté le 04-11-2007 à 13:51
N AYANT PAS TROUVER LES SPECIAL K RESIST J AI PRIS LES FITNESS AU BL2 COMPLET EFFECTIVEMENT CELA TIEN MIEUX POUR LA FIN DE MATIN2E ET AU POINT DE VU CALORIE MOINS QUE CHES KELLOGS


lebaron83 (Brignoles, 83) répond Posté le 04-11-2007 à 13:44
Le Spécial K Résist contient beaucoup plus de fibres que le Special K normal, ce qui augmente la sensation de sasiété et permet donc de tenir plus longtemps. CQFD


kiwi (nice, 06) répond Posté le 02-11-2007 à 17:34
j'ai gouter aussi c'est bon mais je trouve plus digeste sans lait


Katia (29) répond Posté le 27-10-2007 à 18:18
J'ai déjà testé le special K resist et en effet il aide vraiment a tenir toute la matinée!!!
Petitefraise --> toutes les céréales de kelloggs ont peut-être le même nombre de calories. . . mais lis les etiquettes et tu veras que la composition est loin d'être la même en glucides, en fibres etc. Pour avoir plus de renseignements la dessus ya le bouquin du Dr Jean-Michel Cohen pour mieux faire nos courses!
Courage a toutes et a tous!



21 - 30 de 43
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen