Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


JE COMMENCE LE 12 MAI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LYNA (13) Posté le 11-05-2008 à 12:41
j'aimerais savoir ki commmence avec moi le 12mai pour s'entraider mutuellement
Retour au forum
Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 25-06-2008 à 10:37
Bravo Nicole, votre détermination est remarquable, vous avez raison de profiter de l'air encore frais du matin pour vous promener.
Bon mercredi !


nana (60) répond Posté le 25-06-2008 à 10:36
sa faisser quelque semaines que je perder moins mais là cest reparti tant mieux bon courage a vous toutes gros bisous


nicole (63) répond Posté le 24-06-2008 à 09:42
BONJOUR
merci cathy pour vos encouragement.Je reconnais mon ridicule mais c'est comme ça.La chaleur m' empêche de marcher alors que j'ai déjà beaucoup de difficultés.Depuis deux jours je me lève à 6h et je fais un peu plus de deux km à la fraiche ce qui est beaucoup.j' emporte un bâton qui me sert de canne ce matin je l'ai emporté pour rien je ne m'en suis pas srevi et je n' ai mis que 25 mn pour faire le tour.N' est ce pas un miracle


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 23-06-2008 à 11:34
Nicole : Ne vous stressez pas inutilement. Soyez vigilante quant à vos asssaisonnements, n'oubliez pas qu'il peut exister des phases de stagnation au cours d'un régime. L'activité physique régulière permet vraiment d'optimiser les résultats, pensez-y.
Bon courage à toutes !


nicole (63) répond Posté le 20-06-2008 à 20:19
bonsoir
je me sent srtessee pour la pesée car ça fait deux semaines que je n' ai rien perdu .Enfin on verra bien
bonsoir


moune (57) répond Posté le 20-06-2008 à 16:25
je commence le 23 juin. Vos réactions m'aident à me motiver merci



nicky (harfleur, 76) répond Posté le 18-06-2008 à 08:31
bonjour a tout le monde depuis le 12 mai j'ai perdue 4kg 2 c'est tres long mais je ne desespere pas car avec les autres regimes je ne perdais pratiquement pas !! courage a tout le monde et bonne chance a plus


soph.b (10) répond Posté le 17-06-2008 à 14:57
Bonjour,
la 1ère semaine est passée et aujourd'hui, - 2,7 kg (même avec quelques écarts ce week end). Je démarre le programme à 900 cal, on verra bien si je tiens le coup ; le moral est toujours là et j'espère que pour vous toutes aussi. Si c'est pas le cas, prenez le temps de lire les nombreux messages positifs des collègues ! rien de tel pour se remotiver. Bon courage !Bises. . . Sophie


vivi81 (castres, 81) répond Posté le 13-06-2008 à 19:57
lyna je viens de tomber sur ton message et je voudrai t encourager a suivre ce regime j ai commencé le 7
avril et j ai deja perdu 14 kilos c est trop le top par contre j ai essayé le regime 900 kl et j étais beaucoup plus tentée de grignotter bon courage et bienvenue parmi nous vivi 81


nicole (63) répond Posté le 12-06-2008 à 08:04
bonjour
Un brouillard épais bouche le paysage.Esperons qu' il va vite se dissipé.Tout se passe bien pour moi pourvu que ça dure
Bonne journée



1 - 10 de 34
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen