En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le boulghour

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par loune 26 (97) Posté le 16-10-2007 à 06:15
J'aimerais savoir exactement ce que c'est et où je pourrais en acheter. J'ai compris que ce serait du blé avec l'enveloppe...Pourrait-on le remplacer par de l'Ebly ?
Merci.
Retour au forum
loune 26 (97) répond Posté le 10-02-2008 à 17:24
Bonjour Poupounette. Je te souhaite vraiment du courage parce que la chance sera là si tu en as. Accroche-toi dès les premiers jours. Ne baisse jamais les bras. On prend de bonnes habitudes et après on suit le régime sans trop de difficultés.Bonne chance. . .si tu veux, mais surtout bon courage ! Bises.


poupounette (17) répond Posté le 09-02-2008 à 20:15
merci les filles pour le boulghour moi je commence le 11 02 j ai 20 kilos a pedre souhaitee moi bonne chancebises a toutes


rossyl (19) répond Posté le 29-01-2008 à 14:59
on fait comment le boulghor ??

Merci d' avance les filles


Reinette (55) répond Posté le 26-01-2008 à 16:48
Je crois que pour tenir le coup dans le temps il faut faire la même cuisine pour tout le monde. Se servir des équivalences quand il y en a qui n'aiment pas un ingrédient, et augmenter la ration de ceux qui ne sont pas au régime mais être à table et manger comme tout le monde est plus motivant que manger sa ration dans son coin. Un jour ou l'autre on craque et on reprend nos vieilles habitudes. Et puis que toute la famille mange équilibré c'est plutôt bien.
Bisous et bon courage.


pascaline (74) répond Posté le 22-01-2008 à 18:26
Moi j'utilise bcp d'équivalence et je ne fais qu'une cuisine pour les deux , mon mari mange + de paim ou de fromage
A chaque repas 1 féculent + 1 légume vert +viande ou poisson + 1 laitage + 01 fruit. Voilà la répartion de mon repas.
Gader la motivation et surtout pensez au bikini que vous porterez cet été sur la plage.
Il faut bien rêver un peu
A+


loune 26 (97) répond Posté le 15-01-2008 à 21:28
Je n'ose plus me peser. Depuis que je suis avec mes enfants, je ne peux pas faire ce régime. J'ai repris mes 3 kilos perdus et il faudrait que je reprenne tout à zéro. J'attends que je sois seule pour le reprendre.
Je savais que ça allait finir ainsi mais je ne pensais pas que ce serait aussi rapide.
Je recommence lundi. Courage à tous et bises à toutes.


harmonie (0) répond Posté le 14-01-2008 à 13:18
je pense que pour faire manger toute la famille, on peut faire la même chose que soit mais en mettant plus de féculents ou de quantité pour les autres.

A part pour mon fils qui est super difficile mais cela ne change pas le problème, je lui fais toujours des repas génération "pitzza"


Martine (94) répond Posté le 14-01-2008 à 08:13
Bonjour à toutes,Je commence aujourd'hui.
Je n'aime pas du tout le boulghour, peut on le remplacer par autre chose ?
Merci de votre réponse
Courage à toutes bises


sylmag (marseille, 13) répond Posté le 11-01-2008 à 23:38
bonsoir à toutes et à tous,
Je suis contente de partager mon adresse e-boutique qui vend du boulghour d'excellente qualité à un très bon prix - sur www.mayrig.com - Ca se cuisine comme le riz, et on a un vrai sentiment de satiété.


loune 26 (97) répond Posté le 05-11-2007 à 19:36
Est-ce que vous arrivez à bien faire ce régime ? J'essaie de faire exactement ce qui est demandé mais je ne perds pas beaucoup. Je ne perds que 500 grammes par semaine. Dans mon île, je n'ai pas encore trouvé le boulghour. Comme je dois rentrer en France le 27 novembre, je pourrai peut-être le tester à ce moment-là. Je vais voir mes enfants et petits-enfants à Malijai, non loin de Digne-les-Bains.



11 - 20 de 39
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen