Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le boulghour

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par loune 26 (97) Posté le 16-10-2007 à 06:15
J'aimerais savoir exactement ce que c'est et où je pourrais en acheter. J'ai compris que ce serait du blé avec l'enveloppe...Pourrait-on le remplacer par de l'Ebly ?
Merci.
Retour au forum
titounette (38) répond Posté le 21-10-2007 à 19:26
j'entame ma 4è semaine et j'ai toujours fait 2 cuisines, l'une pour moi et l'autre pour 4, la 1ere semaine j'ai cru que j'allais jamais m'en sortir c'était trés dur j'avais l'impression de passer mes soirées dans la cuisine, je cuisine le soir pour le soir meme et ensuite après le repas je cuisine pour le lendemain aprè midi, car je travaille de 8h à 17h30 donc dur dur. maintenant j'ai pris le pli, je deviens une pro de la rapidité, courage les filles si j'ai tenue 3 semaines je suis sur que vous allez aussi y arriver
bisous à toutes


Frédérique (CHERBOURG, 50) répond Posté le 21-10-2007 à 11:09
Prends des équivalents en fonction des gôuts de ta famille.


julia (29) répond Posté le 20-10-2007 à 11:45
Loune a totalement raison, pour 2 personnes qui ne mangent pas la même chose ce n'est pas évident. c'est pour cela que je n'arrive pas à suivre vraiment les repas indiqués, si l'une de vous a une idée merci de nous en faire part bon courage à vous toutes


loune 26 (97) répond Posté le 18-10-2007 à 21:47
A Cannelle
Merci. C'est vrai qu'on découvre de nouvelles choses et on mange ce à quoi on ne pense pas. Et en plus c'est bon. Mais si on est 2 à la maison c'est un peu embêtant de faire 2 cuisines surtout si l'autre ne mange pas ce qui est proposé au menu. . .Comment vous faites, vous, mes compagnes du forum ?
Bisous à vous toutes.


chouquette 118 712 répond Posté le 18-10-2007 à 08:39
pour la tapenade il faut mixer des olives(noires ou vertes) avec de l'huile d'olive. j'ai une recette, il faudra que je la cherche


Cannelle (67) répond Posté le 16-10-2007 à 16:47
J'adore le boulgour ! Je trouve que ça a un petit goût de noisettes !
Bon courage pour ta recherche loune, il est vrai qu'on trouve moins facilement les produits dans les petits villages. En tous cas on découvre de nouvelles choses. Bonne fin de journée !


loune 26 (97) répond Posté le 16-10-2007 à 14:54
A Choutte974 et Minouche 54000.
Merci beaucoup pour le renseignement je chercherai mais dans mon petit bled, je ne suis pas sûre d'en trouver.
Gros bisous et bon courage et bonne continuation à vous deux.


Minouche54000 (54) répond Posté le 16-10-2007 à 07:44
Bonjour
Oui le boulghour est une sorte de semoule qu'on trouve au rayon des semoule de couscous. Moi non plus je ne connaissait pas avant. C'est bon. Moi je l'ai consommé la semaine dernière, j'ai une semaine de recul. La tapenade aussi je ne connaissais pas, je n'avais jamais gouté. Je l'ai trouvé dans le rayon poisson avec les petits pots de sauce pour agrémenter. Bonne continuation à toi et gros bisous


choutte974 (97) répond Posté le 16-10-2007 à 07:20
Salut toi. Moi non plus je ne savais pas ce que cété et je n'en avais jamais mangé. En fait tu le trouve dans les supermarchés au rayon semoule et purée. Effectivement c'est du blé dur beaucoup plus gros que la semoule. Je dois en manger à midi. Je pense que ca ira. Bon courage a toi.



31 - 39 de 39
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen