Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j'ai l'impression de manger beaucoup plus qu'avant d'entreprendre ce régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par non (78) Posté le 11-06-2008 à 08:40
J'ai l'impression de manger beaucoup plus qu'avant d'entreprendre ce régime. Je me demande si c'est normal. Poutant le descente de la courbe commence à s'amorcer. Y a t-il d'autres personnes qui ont cette impression en début de régime?
Retour au forum
CANTAL (61) répond Posté le 05-03-2009 à 17:30
mon mari mange comme moi depuis que j'ai commencé,il trouve que l'on mange trop le soir!mais c'est vrai que la quantité de légumes est importante.Nous avons diminué par contre la quantité de viande.Moi,j'ai l'impression de stagner,les veek end sont piégeant.


noella (45) répond Posté le 23-02-2009 à 10:10
moi,aussi j'ai l'impression de manger plus et pourtant j'ai déjà perdu 1kg600 en 1 semaine à 1400 calories.


Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 09-02-2009 à 10:16
Félicitations valise5428 et maminou !

Continuez ainsi !


valise5428 (28) répond Posté le 07-02-2009 à 10:05
Hello tout le monde,comme beaucoup je doutais du resultat,super contente du resultat(-2kg sur la balance)c'est super. . .pourvu que cela dure.Bon week end à tous.


maminou (montignac, 24) répond Posté le 06-02-2009 à 20:30
moi qui mangé une salade sans jamais maigrir j ai le menu 1400kl en 4jours j ai perdu 1kilo bon courage à toutes


Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 05-02-2009 à 11:34
Féliciations galatee17 pour votre motivation !
Et on espère un succès samedi sur la balance !


galatee17 (17) répond Posté le 05-02-2009 à 07:59
Hello, juste pour participer et que l'on s'encourage toutes ! Bon courage, pour moi cela semble bien parti, j'attends samedi avec impatience pour me peser c'est la première semaine ! Je suis le programme scrupuleusement !


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 04-02-2009 à 19:00
Vous pouvez réduire les quantités mais essayer de manger un peu de chaque aliment proposé car c'est cela qui constitue l'équilibre alimentaire.


CHRISTIE (44) répond Posté le 31-01-2009 à 12:14
en ce qui me concerne en général je ne mange pas tout ce qui est prévu car celà me fait vraiment de trop par contre je mange plus équilibré et j'ai constaté pour faire les courses c'est super avec la liste


joy (51) répond Posté le 28-01-2009 à 19:46
pour moi c est pareil je mange + et la courbe descend .bon courage .on est en bonne voie.



11 - 20 de 55
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen