Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j'ai l'impression de manger beaucoup plus qu'avant d'entreprendre ce régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par non (78) Posté le 11-06-2008 à 08:40
J'ai l'impression de manger beaucoup plus qu'avant d'entreprendre ce régime. Je me demande si c'est normal. Poutant le descente de la courbe commence à s'amorcer. Y a t-il d'autres personnes qui ont cette impression en début de régime?
Retour au forum
Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 28-01-2009 à 16:33
Bonjour,

Le programme de Jean-Michel Cohen a été élaboré pour vous apporter un équilibre alimentaire sur la semaine en vous fournissant tous les éléments dont vous avez besoin. C'est pourquoi il n'est pas recommandé d'en supprimer des éléments. Si toutefois, les quantités vous paraissent trop importantes, vous pouvez les diminuer un peu en fonction de votre appétit.
Vous pouvez également fractionner votre alimentation et conserver le laitage et/ou le fruit prévus en dessert pour une collation plus tard dans l'après-midi.

Bonne continuation.


joy (51) répond Posté le 26-01-2009 à 19:43
comme moi j ai quelque fois du mal a finir le repas .mais une semaine - 3kg alors je mange


mamoune (26) répond Posté le 13-01-2009 à 19:43
oui je mange aussi plus, bien sûr puisque je ne mangeais pas du tout équilibré, et les programmes et menus sont très sympa.prête pour mon 3ème jour


Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 13-01-2009 à 15:14
Bonjour mamoune,

Vous verrez qu'avec Jean-Michel Cohen, vous allez atteindre votre objectif sans trop de difficultés. Vous connaîtrez bientôt une perte de poids régulière tout en restant gourmande et de bonne humeur !

Bonne continuation !


mamoune (26) répond Posté le 13-01-2009 à 09:11
oui c est vrai je constate avoir plus à manger car plus équilibré et le fait d'avoir à faire les courses en conséquence de préparer, de peser, d'être attentive à tout bien faire. . .c'est très prenant et c est bien et puis il y a tellement de recettes et façons de faire çà ne peut pas être lassant bonne journée


Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 05-12-2008 à 14:00
Cathy,
Comme précisé précédemment, n'hésitez pas à fractionner votre alimentation et à conserver le fruit et/ou le laitage du repas pour une collation dans l' après midi ou après le repas du soir.

Bonne continuation !



cathy (09) répond Posté le 02-12-2008 à 09:40
Etonnant pareil pour moi, j'ai un sacré coup de fourchette à table et mon premier repas je n'ai pu manger le yaourt. Curieux.


jeannie (56) répond Posté le 14-11-2008 à 19:55
Alice, c'est bien, on a le droit à 100G de fromage blanc à 0%. Cela calmera ta faim. Comme le dit Lucie, tout rentrera progressivement ds l'ordre. J'ai paniqué un peu au début, à cause du grignotage alors j'ai commencé à garder une pomme et petit à petit, je n'en ai plus eu besoin. Bon courage et bonne nuit à toutes. Jeannie


Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 14-11-2008 à 15:32
Bonjour,

La vraie faim, est un signe de bonne santé : il est donc normal d'avoir faim avant un repas. De plus, au début d'un régime il est normal d'avoir faim plus que d'ordinaire mais ceci ne dure pas puisque cette sensation va progressivement s'estomper. De même il est normal d'avoir encore légèrement faim à la fin d'un repas car la satiété arrive le plus souvent avec un décalade de cinq à dix minutes.

Si les quantités vous semblent importantes aux repas mais que vous avez un petit creux plus tard, n'hésitez pas à fractionner votre alimentation et à conserver le fruit et/ou le laitage du repas pour une collation dans l' après midi ou après le repas du soir.

Bonne continuation !


alice (83) répond Posté le 14-11-2008 à 13:11
merci jeanie,je n'aime pas le yaourt, mais je vais essayé avec du fromage blanc a% ou une pomme.bon week end alice



21 - 30 de 55
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen