En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j'ai l'impression de manger beaucoup plus qu'avant d'entreprendre ce régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par non (78) Posté le 11-06-2008 à 08:40
J'ai l'impression de manger beaucoup plus qu'avant d'entreprendre ce régime. Je me demande si c'est normal. Poutant le descente de la courbe commence à s'amorcer. Y a t-il d'autres personnes qui ont cette impression en début de régime?
Retour au forum
jeannie (56) répond Posté le 13-11-2008 à 20:05
Alice, ne reste pas avec la faim, tu vas replonger, mange un yaourt 0% ou une pomme, ça comble bien. Bon courage, Jeannie


alice (83) répond Posté le 13-11-2008 à 13:27
moi aussi je suis surprise par les quantités,surtout qu'avant je mangeai moins,par contre en milieu d'après midi j'ai l'estomac qui me tire,ainsi que vers 22h,je ne comprend pas.mais peut etre que mon estomac va s'habitué.je n'ai commencé le 10 novembre.alice


jeannie (56) répond Posté le 13-11-2008 à 04:33
Marion, une bretonne de +. Je suis comme toi, je suis le régime 900 et je ne prends pas les entrées. Par contre, je conserve mon fruit après chaque repas, alors que sur les 3 il n'y en a que 2. C'est l'entorse que je m'accorde.
Bonne journée à toutes, Jeannie


MARION (44) répond Posté le 12-11-2008 à 10:27
moi aussi je trouve que c'est trop copieux,je ne peux pas tout manger, mais par contre c'est très varié, moi qui mangeais toujours la même chose,par contre j'aime le pain et à part le matin ;rien bises Marion


Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 03-11-2008 à 14:06
Bonjour à toutes !

Les quantités peuvent sembler importante, mais les aliments choisis ont une faible densité nutritionnelle, ce qui vous permet de manger en quantité suffisante pour être rassasié tout en restant dans la cadre d'un régime hypocalorique.
N'hésitez à fractionner votre alimentation et à conserver le fruits et/ou le laitage pour une collation dans la matinée et l'après midi.

Bonne continuation.


nathaloche (apt, 84) répond Posté le 01-11-2008 à 10:56
moi 52 semaines fini et j ai perdu 34 kg et toujours en mangeant par contre je suis toujours le programme avec un peu plus d écart


nicole (72) répond Posté le 31-10-2008 à 16:22
Il est vrai que les portions sont copieuses.Je prends souvent le fruit du matin vers 10h, et celui de midi vers 16h. Je n'ai jamais l'impression d'avoir faim entre les repas. Je verrai samedi si le poids a bougé.


isabou (St Martin aux bois, 60) répond Posté le 07-09-2008 à 08:16
moi aussi j'ai eu la même impression mais j'ai perdu du poids alors qu'avant je mangeais moins et ne grignottais pas mais je prenais quand même.
je n'aime pas les céréales et du coup je les remplace par les biscottes (30g) avec 10g de beurre


termitus (33) répond Posté le 04-09-2008 à 16:02
a Cathy,

Bonjour, puis-je remplacer les 30g de spécial K qui reviennent assez souvent par des biscottes de régime et combien , avec ou sans beurre ? Merci


lumisol (SILLE LE GUILLAUME, 72) répond Posté le 03-09-2008 à 13:55
oui, Mamina, j'ai eu comme toi, l'impression d'être gavée au début.Cela a duré peu de temps. C'était la transition entre 2 façons de s'alimenter sans doute.Cette sensation a disparu assez vite et j'ai pensé qu'il valait mieux bien manger que d'avoir la tentation de grignoter.Idem pour mon Mari a qui j'avais acheté des barres de céréales en cas. . .n'y a même pas touché.Et nous fondons doucement sans faim ni fatigue.



31 - 40 de 55
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen