Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j'ai l'impression de manger beaucoup plus qu'avant d'entreprendre ce régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par non (78) Posté le 11-06-2008 à 08:40
J'ai l'impression de manger beaucoup plus qu'avant d'entreprendre ce régime. Je me demande si c'est normal. Poutant le descente de la courbe commence à s'amorcer. Y a t-il d'autres personnes qui ont cette impression en début de régime?
Retour au forum
keyou (66) répond Posté le 11-06-2008 à 21:37
moi aussi j'ai l'impression. . .mais non ce n'est pas une impression, je mange beaucoup plus. D'ailleurs curieusement j'ai toujours un sentiment de culpabilité et je relis plusieurs fois mes menus pour être sûre que je n'ai pas fait d'erreur. Même mon mari les premiers jours n'en revenait pas de me voir manger tout ça! il apprécie de partager mes plats pain, camembert et vin rouge en sus ( faut pas exagérer non plus. . .)


non (78) répond Posté le 11-06-2008 à 17:40
Merci à Cathy et Nathaloche et bravo à toi pour tes 30kg. C'est a peu près ce que j'aimerais perdre le plus rapidement possible. En tenant compte de mon âge (62 ans) il me semble peut probable de les perdre aussi vite que toi. Bravo encore


non (78) répond Posté le 11-06-2008 à 17:39
Merci à Cathy et Nathaloche et bravo à toi pour tes 30kg. C'est a peu près ce que j'aimerais perdre le plus rapidement possible. En tenant compte de mon âge (62 ans) il me semble peut probable de les perdre aussi vite que toi. Bravo encore


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 11-06-2008 à 10:57
Effectivement le volume des aliments est important mais les calories qu'ils contiennent sont faibles, d'où la perte de poids malgré l'impression d'avoir des quantités plus importantes dans votre assiette.


nathaloche (apt, 84) répond Posté le 11-06-2008 à 09:52
c est ça qui est bien dans ce régime c est que l on mange encore plus qu avant mais bien mieux équilibré et moi j ai perdu 30 kg depuis le 5 11.07



51 - 55 de 55
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen