Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fruits de saison

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamy (21) Posté le 14-06-2008 à 07:14
C'est l'époque des fraises peu caloriques me semble-t-il Or j'en vois peu sur les plans de repas Par contre attention +++ aux cerises Quoi qu'il en soit il faut peser et utiliser les équivalences
Retour au forum
lili (81) répond Posté le 08-08-2008 à 22:06
bonsoir,je trouve effectivement que les menus devraient être faits avec des légumes et de fruits de saison, car en travaillant, ce n'est pas toujours facile de passer du temps sur les menus,alors que ce serait plus appreciable s'ils étaient faits en conséquence.


Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond Posté le 11-07-2008 à 09:09
Bonjour abbartello (20),

VOus pouvez remplacer les clémentines par un autre fruit de votre choix : 1 pomme, 1 nectarine, 1 pêche, 2 gros abricots, 200g de framboises, 200g de fraises. . .
Pour les quantités d'autres fruits, reportez vous à la liste des équivalences dans "BOnus et repas".


abbartello (20) répond Posté le 10-07-2008 à 09:49
Oui je suis d'accord avec tout les messages lu, je vois souvent que J.M Cohen propose des clémentines en cette saison, vraiment cela tombe sous le sens , mais par quoi les remplacer.D.Desanti.


nicole (63) répond Posté le 08-07-2008 à 20:27
bonsoir
pourqoi roupetez vous.je crois que les menus sont pour tout le monde et pas seulement pour les français comment voulez vous que l'equipe contente tout le monde avec internet n' importe qui peut y avoir accès Excusez mon franc parler
pour ma part j'imprime le menu le vendredi et avec les equivalences je change ce que je n'aime pas et je le modifie en y incorporant les legumes de saison quand j'ai fini mes menus je modifie les courses et le tour est joue ça me permet de me familarise avec le menu
bonne soiree


tartine0232 (27) répond Posté le 08-07-2008 à 12:13
je trouve que l on paie pour avoir des menus pour toutes les saisons si ses nous qui faut choisir a quoi serre de payer pour courses et menus alors on va pas faire se qu il faut et on a pas toujour les reponses demandes


Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond Posté le 07-07-2008 à 14:01
Bonjour choupette (20),

oui, je comprends bien votre opinion et suis tout à fait d'accord.
Nous travaillons en ce moment sur la mise en place de menus de saison mais cela requiert plus te technique ue prévu, aussi, je vous remerice d'être patiente et n'hésitez pas à remplacer les fruits et légumes proposés par ceux de saison.


choupette (20) répond Posté le 07-07-2008 à 09:00
bonjour
comme le dit mamy c'est l'époque des fraises des pêches des tomates enfin des fruits et des légumes d'été, et dans les menus on nous propose des poireaux, du choux de bruxelle et c'est à nous de remplacer par des équivalent. pourquoi ne pas le faire directement dans les menus ça éviterai au suprmaché de galérer pour remplacer les ingrédients de la liste de course par d'autres. sinon à quoi ça sert d'avoir une liste de courses.
Bon je râle un peu mais je suis super contente du régime qui marche très bien.


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 25-06-2008 à 10:50
Vous pouvez remplacer l'avocat par 125 g de légumes de votre choix : tomates, concombre, etc. . .


DOMINIQUE (67) répond Posté le 25-06-2008 à 08:30
Bonjour,Moi je n'aime pas l'avocat et il n'y a rien qui le remplace sur la liste,comment faire?Merci à tous.


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 19-06-2008 à 20:20
Nicole, le pamplemousse peut être consommé en guise de dessert à la place d'un autre fruit, mais veillez à n'en consommer qu'1/2 pamplemousse afin de respecter les équivalences



1 - 10 de 15
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen