Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


faisselle

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par luna (64) Posté le 30-06-2008 à 17:28
je cherche la faisselle mais je ne trouve pas ni à champion ni à intermarché où es ce que je peux le trouvé ce fomage blanc merci de me répondre
Retour au forum
elleon (CLERMONT-FERRAND, 63) répond Posté le 12-08-2008 à 02:45
Je trouve le fromage "faisselle" au rayon de la crèmerie. Je n'ai jamais eu jusqu'à présent de difficulté pour le trouver.


Angélica (Angers, 49) répond Posté le 01-08-2008 à 07:46
Bonjour, Cleopatre,

je te souhaite d'acquérir ton matériel. Bonne journée et..bon régime,Courage, tes efforts vont payer.
Bisous


CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 31-07-2008 à 10:08
Angélica,

Merci pour le renseignement et les trucs et astuces, je vais de ce pas sur E.BAY
Bises


nicole (51) répond Posté le 30-07-2008 à 15:09
TU PEUX TROUVER LA FAISSELLE CARREFOUR ED LECLERC


Angélica (Angers, 49) répond Posté le 27-07-2008 à 20:53
Bonsoir, Cléopatre,
j'ai acheté ma fromagère par e-bay, tu prévois dans les 30 à 40 euros. Il faut effectivement se presser car le produit n'existe plus;
C'est vrai que c'est génial. Dis-moi si tu réussis à en acquérir une fromagère , moi je suis tombée sur une excellente occasion, mais en principe il y en toujours sur le site.
Je l'ai acheté en avril, en même temps qu'une yaourtière, je m'y suis remise aussi, avec 5 gouttes d' huiles essentielles d'agrumes par pot, ainsi que 2 comprimés de sucrette,. . .. . .génial. Je suis autonome avec mes produits laitiers, ça fait très plaisir.

Bisous


Angélica (Angers, 49) répond Posté le 27-07-2008 à 20:53
Bonsoir, Cléopatre,
j'ai acheté ma fromagère par e-bay, tu prévois dans les 30 à 40 euros. Il faut effectivement se presser car le produit n'existe plus;
C'est vrai que c'est génial. Dis-moi si tu réussis à en acquérir une fromagère , moi je suis tombée sur une excellente occasion, mais en principe il y en toujours sur le site.
Je l'ai acheté en avril, en même temps qu'une yaourtière, je m'y suis remise aussi, avec 5 gouttes d' huiles essentielles d'agrumes par pot, ainsi que 2 comprimés de sucrette,. . .. . .génial. Je suis autonome avec mes produits laitiers, ça fait très plaisir.

Bisous


CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 26-07-2008 à 18:50
La afisselle, c'est aussi ce qu'on appelle le fromage blanc moulé à la louche regarde bien, il en existe à 0% dans la marque RIANS présente dans la plupart des supermarché.

Angélica, peux-tu me dire si tu possède ta fromagère depuis longtemps car je crois que chez SEB il ne la font plus ou sinon as-tu une astuce pour s'en prcurer une, moi aussi je souhiterais faire mon fromage blanc.
Merci d'avance


papillon rose (08) répond Posté le 26-07-2008 à 14:09
LUNA

je suis étonnée car je trouve 2 marques de faisselles chez INTERMARCHE !!

seulement elles ne se trouvent pas à côté des pots de fromage blanc 500 GR ET 1 KG mais à coté des yaourts 0 %
elles sont vendues par 4 petits pots de 100 gr reliés par le couvercle
bonne chasse !!!


Angélica (Angers, 49) répond Posté le 25-07-2008 à 11:31
Pour rajouter. . .. . .. . .mon fromage, je le fais à la maison et c'est une faisselle.

j'ai une fromagère SEB, on utilise 1.5 litre de lait écrémé, 2 petits suisses à 0%, 1 sachet de présure (yalacta en parapharmacie).
On obtient grosso modo, 600-800g selon l'égouttage.

Il se conserve une semaine au frigidaire, avec une dégustation à votre goût : sucré, salé, battu avec un peu de crême fraîche allégée, sucre vanille et aspartam, les herbes, etc. . .
bon appêtit. . .diététique !


Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 15-07-2008 à 15:50
Bonjour cracottes,

Comme précisé dans les messages précédents, vous pouvez trouver des faiselles à 0% dans divers grands magasins. Vous pouvez également les remplacer par un frimage blanc ou un yaourt maigre.
Bonne continuation !



1 - 10 de 16
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen