Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ôu trouver des fèves surgelées ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par papillon rose (08) Posté le 26-07-2008 à 14:21
j'ai parcouru de long en large les rayons surgelés des supermarchés et je n'ai pas trouvé de fèves !!!
pouvez- vous m'aider et me préciser si c'est bon ?
d'avance merci
Retour au forum
Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 27-08-2008 à 14:00
Très bonne idée Angele, merci ! En effet, le prix doit être encore plus intéressant dans ce type de magasins.


angele (oberhausbergen, 67) répond Posté le 27-08-2008 à 00:09
et moi j'en ai trouvé en boite,au rayon spécialités du monde et chez asia,sinon voir dans une épicerie turque,bonnes recherches.


Martine34 (34) répond Posté le 21-08-2008 à 09:12
Papillon rose bonjour, j'ai acheté des fèves surgelées épluchées chez Thiriet et c'est un bon produit.


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 07-08-2008 à 09:12
En effet papillon rose, la corvée de l'épluchage prend du temps, très bonne idée de choisir vos fèves déjà épluchées la prochaine fois.
Nous serions ravies de pouvoir découvrir votre potage qui a l'air délicieux :)


papillon rose (08) répond Posté le 06-08-2008 à 20:13
bonsoir à toutes

j'ai enfin acheté chez THIRIET des féves surgelées mais j'ai mis une bonne heure 1/2 en regardant la télé pour éplucher le kilo car j'ai de l'arthrose dans les pouces
j'ai vu qu'ils vendaient des féves épluchées en paquet de 450 gr
la prochaine fois j'en prendrai!!
j'ai fait un potage avec des herbes
si vous voulez la recette je vous la donnerai et j'eu ai mangé en accompagnement de mes noix de pétoncles
à plus et encore merci pour vos conseils avisés


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 28-07-2008 à 16:04
Merci Salomé pour vos astuces et votre aide. J'aime beaucoup le terme "dépiauter" :)


salomé (agde, 34) répond Posté le 27-07-2008 à 11:59
une fois décongelées
passe les a l eau bouillante après ca se dépiaute tout seul
c est excellent et très fin, encore un légume du sud!!


Lililea à Antibes. Objectif - 10 Kg (06) répond Posté le 27-07-2008 à 10:46
Bonjour Nath,
Merci pour la précision ; mais à quel moment les fais-tu tremper ? en les sortant du congel avant de les faire cuire ? ou bien une fois décongelées, pour les manger crues ou cuites ?


papillon rose (08) répond Posté le 26-07-2008 à 22:38
merci à LILILEA et à NATH

j'irai faire un tour j'ai un magasin THIRIET à CHARLEVILLE

et merci pour le conseil de cuisson


cela changera un peu de mes habitudes

encore merci et au plaisir de vous lire


Nath (69) répond Posté le 26-07-2008 à 17:00
bonjour Papillon rose, j'ai trouvé des fèves surgelées chez "Thiriet". Il ne faut surtout pas oublier de les faire tremper pour enlever la peau, sinon c'est imangeable !! bon courage dans ta recherche.



1 - 10 de 11
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen