Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Accro au coca cola

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Alexia (83) Posté le 30-09-2008 à 18:28
Je ne sais pas si vous connaissez la serie Gilmore Girls avec Lorelaï et son café mais moi c'est pareil avec mon coca! Tout comme certaines personnes ne peuvent se passer de leur café , moi je bois du coca cola mais a tres grande dose ( 1.5L par jour a peu pres), je ne bois que de ca et franchement je ne peux pas m'en passer c'est le seul truc qui me fait tenir la journée! Au reveil c'est la premiere chose que je prend et quand j'ai un coup de blues ou quoi c'est la dessus que je me jette! Serais-ce vraiment grave si je ne pouvais m'en priver pour mon régime?
Retour au forum
Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 07-10-2008 à 10:51
Il n'y a pas d'eau de source meilleure que les autres pour un régime car aucune eau ne fait maigrir. Ce qui est bien c'est de varier les eaux : différentes eaux minérales plates ou gazeuses, l’eau du robinet.

De plus, vous pouvez varier un peu le plaisir en consommant d'autres boissons sans sucre : infusion, thé, café et certains sodas light ou eaux aromatisées sans sucres occasionnellement.

Envie de changer le goût ? Rajoutez un filet de citron, quelques feuilles de menthe, quelques gouttes de fleur d'oranger dans votre bouteille d’eau pour l’aromatiser sans calories.


lilybaby (95) répond Posté le 02-10-2008 à 16:06
ma drogue à moi c'est le pepsi max, mais ça esquinte quand même les dents, et c'est vrai que ça ne déshabitue pas du sucre.
J'essaye de compenser par du perrier, car de l'eau plate tout le temps, y'a rien de tel pour recraquer, et d'un litre et demi par jour je suis passer à un litre et demi par semaine et encore, mais je bois pas mal de volvic et de perrier


Alexia (83) répond Posté le 01-10-2008 à 12:22
Merci pour vos conseils! Je vais essayer le light !


Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond Posté le 01-10-2008 à 11:42
Bonjour Alexia (83),

Vous pouvez en effet comme le précise kiwi(77) remplacer le coca classique par l light ou zéro, sans calories.
Mais 1,5L par jour est une quantité importante surtout si c'est votre seule boisson consommée, aussi, progressivement, il conviendrait de diminuer votre consommation de coca même light pour aussi vous déshabituer de ce goût sucré permanent. Allez courage !


kiwi (77) répond Posté le 30-09-2008 à 20:39
bonjour,
le coca n'est pas conseillé pour le regime mais tu peux boire du coca light ou du coca zero , ces deux derniers sont permis dans le regime car sont sans calorie,
bon courage



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen