En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


conservation d'un paquet ouvert de tortilla

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par GeneGiov (Pertuis, 84) Posté le 07-06-2008 à 10:49
Bonjour, en semaine 7 on cuisine une tortilla au thon, j'ai acheté un sachet de tortilla, mais voilà, je n'en ai besoin que d'une, et il y en a 8 au total, comment conserver les tortillas qui restent. C'est la marque Old el Paso. Je ne voudrais pas avoir à jeter 7 tortillas. J'ai horreur de jeter de la nourriture. Est-ce que quelqu'un a déjà conservé ces tortillas au congélateur ? A bientôt
Retour au forum
sophia (06) répond Posté le 13-06-2008 à 13:45
Bonjour GEnGiov,

tu ferme bien ton paquet de tortillas en terminant la fermutre soit par une épingle à linge normale (comme faisaient nos grands-mère) pu tu peux acheter des petits paquets d'épingles à linge migniatures qui sont faites pour ça.
Sophia 06


sophia (06) répond Posté le 13-06-2008 à 13:45
Bonjour GEnGiov,

tu fermes bien ton paquet de tortillas en terminant la fermutre soit par une épingle à linge normale (comme faisaient nos grands-mère) pu tu peux acheter des petits paquets d'épingles à linge migniatures qui sont faites pour ça.
Sophia 06


cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond Posté le 12-06-2008 à 17:22
Je te confirme que la congélation réussit très bien aux tortillas ! Seul petit bémol quand même, comme le pain que l'on congèle, il ne faut pas les conserver trop longtemps. Elles perdent après un peu de leur saveur en décongelant; Bon appétit !


GeneGiov (Pertuis, 84) répond Posté le 10-06-2008 à 13:46
Merci Lucie, je vais en profiter sur d'autres repas et mettre le reste au congélateur.


Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 10-06-2008 à 09:58
Bonjour,

Vous pouvez également en utiliser 1 à la place d'une portion de féculents sur un autre repas.
Bonne continuation.


GeneGiov (Pertuis, 84) répond Posté le 09-06-2008 à 09:51
Merci de ta réponse Nath. Bonne perte de poids à toi aussi.


Nath (69) répond Posté le 08-06-2008 à 18:59
bonjour GeneGiov, j'ai eu le même problème que toi en semaine 7, alors j'ai congelé les tortillas restantes !! Ça ne pose pas de problème. Il faudra juste les humidifier légèrement quand tu voudras t'en resservir. Bonne perte de poids à toi et régale toi bien !!



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen