En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Potage sans MG ni féculent

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tmcd2 (95) Posté le 18-12-2008 à 06:09
Bonjour,
dans les menus à 1400kcal végétariens, un potage sans matière grasse ni féculent est souvent au menu. Je me demandais si, sans faire de pub, vous auriez une marque de soupe toute prête à me conseiller, ça me simplifierait la vie certaines fois. J'ai épluché toutes les étiquettes et pas moyen d'en trouver sans pomme de terre ou pois, beurre ou crème... Merci
Retour au forum
Mimi (86) répond Posté le 10-03-2009 à 14:53
Je prépare aussi mes soupes de légumes maison sans matière grasse. Ce sont celles que nous préférons avec mon mari.
Comme Ange, j'en prépare une grande quantité avec beaucoup de légumes différents et nous en avons pour tous les soirs de la semaine.
Cependant, j'ai toujours mis quelques pommes de terre (400g environ) pour 8 litres de soupe ce qui ne représente pas grand chose pour un bol de potage!
Il m'arrive de rajouter 1/4 de cube de bouillon de poulet dégraissé, un fifrelin de parmesan râpé, quelques gouttes de sauce Maggi ou soja,. . .pour varier les saveurs.


ange (44) répond Posté le 10-03-2009 à 11:29
Je confirme pour les potages maison qui sont meilleurs et bien faciles à préparer.
je prépare une "grosse" soupe le lundi qui me fait tous les soirs de la semaine.
Elle prend du goût car j'y met beaucoup de légumes.
Pas besoin de rajouter de la matière grasse.


kat0804 (Marcellus, 47) répond Posté le 10-03-2009 à 08:24
oui, on peut faire son potage avec des légumes contenant des pommes de terre, en tenant compte évidemment de ne manger ni pain ni féculent au repas, seulement dans le cadre du 1400kcal, bien sur


confiance44 (le croisic, 44) répond Posté le 08-03-2009 à 14:36
est-ce possible de prendre des légumes pour potage surgelés contenant des pommes de terre si on ne consomme pas d'autres féculents au même repas ou même de la journée?merci


Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond Posté le 03-03-2009 à 10:00
Oui tout à fait mince (Menton, 06) , vous pouvez trouver des cubes de bouillon dégraissé au rayon épices dans les grandes surfaces.

Et plusieurs variétés de soupes sans féculents ni matières grasses chez Picard.


mince (Menton, 06) répond Posté le 02-03-2009 à 14:13
tmcd2 pairait-il que l' on trouve des potages sans féculents chez picard(jmc)Nini les cubes volailles ou boeuf dégraisséssont en ventesdans les grandes surfaces(moi carrefour)au rayon condiment,epices.


nini (84) répond Posté le 01-03-2009 à 23:29
où trouve t-on les cubes volailles ou boeuf dégraissés ? Je n'arrive pas à en trouver.


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 26-02-2009 à 16:11
Merci Sarriette pour cette info que nous n'avions pas !


sarriette (13) répond Posté le 25-02-2009 à 20:10
Salut tmcd2, la soupe que je préfère et qui est vraiment parfaite dans le cadre du régime, puisqu'elle est sans féculent ni matière grasse porte la marque Bjorg au rayon bio et diététique.
A bientôt, pour d'autres conseils. . .


Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 13-02-2009 à 09:34
mince,

Vous pouvez tout à fait préparer vos potages maison sans féculents ni matières grasses. C'est la meilleure solution pour de délicieux potages particulièrement économiques.
N'hésitez pas à ajouter de la courgette qui remplace la pomme de terre pour un effet velouté, sans les calories !

Vous trouverez également des recettes de potages dans la rubrique "recettes minceur".
Certaines sont à base de féculents et devront donc remplacer la portion de féculents prévu dans la journée.

Bonne continuation !



1 - 10 de 17
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen