Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Edulcorants

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Michelle (DIGNE LES BAINS, 04) Posté le 08-02-2009 à 09:49
Bonjour
J'aimerai utiliser l'aspartam dans mes yaourts et fromages blanc (car je n'arrive pas à les avaler nature!).Mais j'ai entendu dire que ce produit est mauvais pour la santé et qu'il vaut mieux utiliser le fructose, sauf que celui-ci apporte autant de calories que le sucre, il aurait une saveur 2 fois plus sucré (donc on en utilise 2 fois moins!) mais j'ai testé et je ne pense pas que cela soit vrai. Merci de votre réponse
Retour au forum
Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 17-03-2009 à 10:38
Bonjour,

Vous pouvez tout à fait utiliser la stevia.

Nanabelle, le miel apporte du sucre, donc des calories ; limitez-vous de temps en temps à 2 CàC à la place d'un fruit.


Bérengère79 (Vigneux sur seine, 91) répond Posté le 16-03-2009 à 15:12
Personnelemtn je n'aime pas les édulcorants. Je préfère ne pas mettre de sucre du tout. Ou alors mettre du fructose. Question de gout.


nanabelle (79) répond Posté le 16-03-2009 à 13:20
Bonjour,
Que pensez-vous du miel ?
Merci pour vos réponses :-)


Franor (BRIVE, 19) répond Posté le 14-03-2009 à 14:45
Bonjour Abbesse,
Je connais la stevia. Je l'utilise de temps en temps. L'inconvénient c'est que cette poudre n'est pas soluble. Dans un produit un peu consistant on arrive à la mélanger, mais dans un liquide, elle tombe au fond.
Bonne journée


nini (84) répond Posté le 13-03-2009 à 09:36
merci abbesse pour ton renseignement je vais me procurer la stevia que je ne connais pas du tout.


abbesse (18) répond Posté le 12-03-2009 à 22:29
bonjour,
ce n'est pas toujours facile de se passer de sucre dans nos aliments.Il y a longtemps que j'ai appris à gouter the tisane, yaourt et cie sans sucre, on s'en passe bien et on apprécie mieux les saveurs. . .Par contre je pense qu'il y a des moments où on a envie de douceur dans nos aliments. . .dans ces cas là, je mets de la stevia. c'est une plante d'amerique du sud qui sucre naturellement, il faut passer sur son aspect poudre paillette verte pour aimer sa saveur douce.on la trouve dans les magasins bio. Si quelqu'un ici la connait, qu'en pensez-vous? Bonne soirée


Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond Posté le 06-03-2009 à 20:06
Bonjour kat0804 ,

Oui tout à fait ! La marque SPLENDA contient du sucralose et vous pouvez trouver sous la marque HERMESTAT de l'acésulfame de potassium.
Ces deux édulcorants conviennent à la cuisson.


kat0804 (Marcellus, 47) répond Posté le 06-03-2009 à 11:31
pour info, le sucralose est ce que l'on trouve dans les gs, sous l'apellation, splenda, allez sur leur site internet, c'est très compatible avec notre régime et sans aspartam!!


nini (84) répond Posté le 01-03-2009 à 23:40
moi je suis tout à fait d'accord avec mamaieode.
Je me passe volontiers de sucre dans mon quotidien.


mamieode (joyeuse, 07) répond Posté le 28-02-2009 à 06:28
je suis d'accord sur un point avec "Sarriette" au sujet de l'accoutumance et de ce fait il faut se déshabituer de rajouter du sucre dans les yaourts ou les fromages blancs ou autres par contre y mélanger une compote de fruits sans sucre est excellent. . .au bout d'un moment notre palais s'habitue et cette accoutumance disparait. . .j'en ai fais l'expérience. . .et maintenant je trouve toutes les choses "sucrées" immangeables. . .ou le café sans sucre excellent. . .faite un essai pendant quelques temps et vous m'en direz des nouvelles. . .!!!!
Je ne veux pas entrer en conflit avec Lucie mais leur obstination à vouloir remplacer avec ces produits synthétiques m'horripille. . .je ne veux en aucun cas "donner" mon argent à ces multinationnales plein de fric. . .il faudrait tous boycotter ces lobyistes. . .bonne journée à tous



11 - 20 de 29
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen