En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


où trouver des fruits rouges a cette epoque ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par gege (76) Posté le 23-10-2007 à 13:40
j'ais fait les magasins mais il n'y as pas de fruits rouges
Retour au forum
MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 31-08-2011 à 07:31
@ Mirtille : je regrette de ne pas être plus proche de chez toi et profiter de tes bons fruits et légumes du jardin ! J'ai néanmoins la chance de les acheter chez un petit producteur à proximité de la maison ce qui me permet de cuisiner de belles saveurs ! :D


mirtille_38110 (38) répond Posté le 30-08-2011 à 10:31

bonjours tout le monde
dommage que l'ont a de la distance je vous aurais fait profiter de mes légumes et fruit du jardin j'en aie tellement trop que je suis obliger a en vendre un peu donc si il y a des gens du 38
merci de me contacter sur le forum (du aout 2009)
et encore courage a tous ce qui sont sur le forum


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 24-08-2011 à 06:15
*-:) bonjour *-:)
les filles
pour celles qi veulent
avoir que de bons résultats , mais je vois que vous faites bien attention toutes mes félicitations :-q
le méssage est pour les dames qui sont seules
tu peux venir sur celui que je viens de faire exprés pour les personnes qui ont des pts problémes
ou qu elles veulent étres motivées .
FORUM
*-:)apprendre à se faire plaisir en mangeant légé )
*-:) groupe *-:)
tu fais
groupes sur la gauche :-q
et aprés
tu rentres
tu vas voir
*-:) apprendre à se faire plaisir en mangeant légé *-:)
pour se faire suivre correctement et motiver
les groupes c'est super bien :-q
c'est pas pareil
mais nous pouvons mieux suivre cas par cas :-q
je te donne le conseil pour que tu puisses avoir de trés bons résultats
je tiens à te souhaiter
une trés bonne journée :-*


MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 19-08-2011 à 15:47
Voilà une excellente idée Antoine ! :D Tu les apprécieras bien dans quelques mois !


Antoine_2011 répond Posté le 18-08-2011 à 17:47
;) j'ai trouver des fraises pas trop chère j'en ai acheter 1kg et je les ai congelés ;)


MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 16-08-2011 à 08:38
Et si vous souhaitez respecter les saisons, rien ne vous empêche d'utiliser les fruits frais du moment en remplacement dans une recette ! ;)


coco61_3 (61) répond Posté le 12-08-2011 à 13:14
quand ce n'est pas la saison,pensez au fruits rouges(et autres) surgelés!!!! ;)


asperge répond Posté le 20-04-2008 à 22:46
uvéa et caline, ravie de savoir qu'en ce moment, il y a des fraises ds ttes les gdes surfaces ou épiceries!!!!!
une mangue de 100g = eau 83.5g, calories 59g, protides 0.5g, lipides 0.2g, glucides 15.4g, fibres 0.8g, CA 12mg, fer 0.8mg, vitamines A 210ug, B1 0.05mg, B2 0.06mg, PP ou B3 0.4mg, C 53mg j'ai trouvé ça dans une pharmacie et c'est comparable aux letchi, sauf bien sur pour les vitamines!!!


caline (87) répond Posté le 19-04-2008 à 16:54
en ce moment il y a les fraises ds ttes les gdes surfaces ou épiceries. Pour les autres frts rges, je les prends chez Picard. Excellents. Bonnes courses.


cuistot41 (VILLEFRANCHE SUR CHER, 41) répond Posté le 19-04-2008 à 05:19
mesdames les hypermarchés proposent ses produits



1 - 10 de 31
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen