Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


comment vous conservez le pain complet?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par gouluesucrée (92) Posté le 08-04-2009 à 10:05
J'ai acheter un pacquet samedi et 2 jours plus tard il était deja sec!!!
On peut pas acheter 2 tranches de pain complet par jour, sa existe pas.
Alors comment vous le conservez vous? au frigo, au congelateur?, mais comment?
Retour au forum
gouluesucrée (92) répond Posté le 10-04-2009 à 10:59
Merci pour vos reponses. Il va falloir que je file acheter des sacs de congelation.


camcam (92) répond Posté le 09-04-2009 à 21:39
vous pouvez congeler des petits sacs de 2 tranches et il décongele en le grillant le matin super économique. . .


annoncia (97) répond Posté le 09-04-2009 à 14:18
vous enveloppez le pain dans une serviette vous mettez au refrigerateur il se converse bien 1 semaine


oceane (30) répond Posté le 08-04-2009 à 12:46
Bonjour,Je suis d'accord avec ALJUMI. oui congeler par 2 tranches , ou plus si cela fait pour toute la famille.
Sinon mettre le pain dans une boîte en plastique, pour qu'il sèche moins vite. Mais ,la congélation reste tout de même le meilleur moyen , de ne pas gaspiller,et comme ça si un matin au lieu de prendre du pain vous décidez que ce sera céréales , le pain ne sera pas perdu.
Bonne journée


ALJUMI (78) répond Posté le 08-04-2009 à 10:33
Bonjour,
Je mets le pain au congel dans des sacs spéciaux congel selon la quantité que je veux utiliser. Je ne les ferme pas. Je sors le sac la veille. Le pain est tout frais ainsi.



11 - 15 de 15
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen