En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ça démare mal !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mamie Odile (Foëcy, 18) Posté le 09-05-2009 à 22:40
Je n'achèterai pas de conserve ! que des produits frais les bocaux bla bla pas question ! je suis à la retraite j'ai le temps !
je ne supporte pas les yaourts les fromages à 0% - cela me donne des aigreurs d'estomacs - je pense que je vais annuler mon inscription .... raté avant de commencer, j'aurais dû regarder le programme des courses avant ...
Retour au forum
volcan (77) répond Posté le 19-05-2009 à 15:25
Alors mamie Odile pas de panique moi aussi je suis une mamie avec beaucoup de problème de santé et depuis que j'ai commencé le régime (qui pour moi n'en ai pas un puisque il nous permet de manger différemment)crois moi c'est agréable de ce faire tout ces bons petits plats, tu n'es pas obligé de prendre des conserves, moi j'achète tous mes légumes en surgelés ce qui te permet d'en avoir quand tu veux et de prendre juste la portion qui te faut, et crois moi ce n'est pas plus cher que de faire ton marché tous lesjours et tu as moins de perte. Alors tient bon et ne te décourage pas à toi de varier et de trouver ce qui te convient.


gigomasjf (92) répond Posté le 12-05-2009 à 23:43
Mamy Odile,
Etes-vous sûre de vouloir maigrir? Je ne crois pas. Vous avez plein d'aprioris avant d'avoir vu la totalité du programe. Je trouve les menus clairs et nets, pas besoin de se creuser la tête pour chercher ce qu'on va manger, il suffit d'être bête et discipliné. De plus avec les toutes les équivalences c'est facile de remplacer ce qu'on m'aime pas par autre chose. Toutes les recettes sont bien expliquées et si vous voulez vraiment prendre le temps de les faire vous aurez d'agréables surprises culinaires et vous pourrez même étonner vos invités. Pour les fruits et les légumes, rien ne vous empêche de les acheter frais au marché si vous n'aimez ni les conserves ni les congelés (qui sont super pratiques pour les gens pressés qui travaillent ou pour les personnes moins argentés). . .
Surtout si vous êtes à la retraite faites un effort et prenez le temps de tout lire. . .Car ça marche, on maigrit bien sans crever de faim. . . BON courage


sissis (59) répond Posté le 12-05-2009 à 22:34
mais pourqoui etes vous tous demotiver si pres de l inscription reflechisser on peut faire des echanges d aliments contre ceux qui sont cheres essayer sa marche sissis 59


mamie (honfleur, 14) répond Posté le 12-05-2009 à 19:28
je trouve que se regime et asser couteut donc je devait commencer lundi mais mes moyent ne me le permette pas donc je vais annuler mon insctition chantal


sissis (59) répond Posté le 12-05-2009 à 09:56
sa vas mami odile aujourdhui ? donne nous de tes nouvelles salut sissis 59


Nini (34) répond Posté le 11-05-2009 à 21:23
Bonsoir Mamie Odile,j'espère que vous n'abandonnerez pas. J'ai moi aussi des moments où je ne vais pas très bien. On en est toutes là. Mais même si on ne perd pas tout le poids que l'on voudrait, je pense qu'on en retirera un certain mieux-être. Il faut persévérer.


Krakie (Sierck-les-Bains, 57) répond Posté le 11-05-2009 à 17:49
Courage mamy odile !

Moi aussi quand j'ai vu "fenouil" beurrrk, quand je vois allégé, ça me donne des nausées et finalement je me suis dit : "J'ai payé, je veux à tout prix perdre ces satanés kilos alors je ne dois pas rêver, ça veut dire aussi certains sacrifices. . ." Pourtant en lisant bien toutes les sections du forum, je suis tombée sur les équivalence et du coup pour le légume que je n'aime pas, j'ai changé et pour l'allégé et bien. . . je m'y ferai ou pareil je remplacerai l'aliment. J'avais pour habitude de me trouver des excuses pour toujours repousser le début du régime, pour ne pas le faire du tout mais là, je suis super motivée donc aucune excuse valables hihi !

Positive ! remplace les bocaux et conserves par du frais comme tu en as l'habitude, rien ne t'en empêche.

Courage !! et surtout n'abandonne pas si vite ! tu vas y arriver !


Krakie (Sierck-les-Bains, 57) répond Posté le 11-05-2009 à 17:48
Courage mamy odile !

Moi aussi quand j'ai vu "fenouil" beurrrk, quand je vois allégé, ça me donne des nausées et finalement je me suis dit : "J'ai payé, je veux à tout prix perdre ces satanés kilos alors je ne dois pas rêver, ça veut dire aussi certains sacrifices. . ." Pourtant en lisant bien toutes les sections du forum, je suis tombée sur les équivalence et du coup pour le légume que je n'aime pas, j'ai changé et pour l'allégé et bien. . . je m'y ferai ou pareil je remplacerai l'aliment. J'avais pour habitude de me trouver des excuses pour toujours repousser le début du régime, pour ne pas le faire du tout mais là, je suis super motivée donc aucune excuse valables hihi !

Positive ! remplace les bocaux et conserves par du frais comme tu en as l'habitude, rien ne t'en empêche.

Courage !! et surtout n'abandonne pas si vite ! tu vas y arriver !


sissis (59) répond Posté le 11-05-2009 à 14:21
nous aussi des fois on est pas bien moi c etait la semaine derniere sissis 59


Mamie Odile (Foëcy, 18) répond Posté le 11-05-2009 à 10:13
Sissis, Nini,Franor merci pour vos encouragements et vos témoignages je crois qu'en plus du poids(ce n'est pas récent, 10 ans) je déprime un peut - Je vais me reprendre, je rebondis tjrs mais bon quelquefois je ne vais pas bien -



11 - 20 de 23
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen