En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour ceux qui n'utilisent pas d'édulcorant

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tournesol (85) Posté le 23-05-2009 à 20:38
le plus difficile sera pour moi de ne prendre rien de sucré...et quand le régime sera terminé on fait comment...car je vois hélas que beaucoup reprennent leurs kilos..il vaudrait mieux apprendre à bien manger tout de suite c'est à dire prendre des repas que l'on continuera sur une durée indéterminée.donc pour en revenir au sucre ,si on n'aime pas le faux sucre quelle alternative??
sirop d'agave IG 15
miel IG 85
fructose IG 20
sirop d'erable IG 75
Poudre de stévia IG 0 mais pas autorisé en FRance j'en cultive sur mon balcon mais il en faut beaucoup on la trouve dans les magasins diet

j'aimerais avoir votre avis à moins que vous ne soyez toutes converties à l'edulcorant @++++
Retour au forum
mthee (54) répond Posté le 15-06-2009 à 22:45
Je ne suis pas non plus convertie à l'édulcorant, je reste avec des doutes sur son innocuité. . . Je préfère me passer du goût sucré, et si parfois j'ai besoin de sucre . . . et bien je mets une petite c à café de sucre complet . . . et pour me permettre ces petites entorses, je prends les exemples de menus à 1200 à la place de ceux à 1400, ce qui me donne un volant de 200 Kcal ! peut être que JMC fera la grimace ;-) pour l'instant, c'est ma meilleure façon de gérer.


tournesol (85) répond Posté le 15-06-2009 à 22:44
1/100 d'edulcorant c'est encore trop pour moi


grand-mère ( , ) répond Posté le 15-06-2009 à 20:13
Non, Tutti Free n'est pas un édulcorant, il en contient seulement 1%
A lire sur la paquet:
Ingrédients :
sucre brut de canne (99%), édulcorants: aspartame et acéculfame K (1 %). Il y a 208 et non 2008 morceaux dans un paquet.
Bonne soirée.


tournesol (85) répond Posté le 14-06-2009 à 19:59
tuti frui est de l'édulcorant


grand-mère ( , ) répond Posté le 14-06-2009 à 14:09
bonjour à toutes,
depuis des années je ne sucre rien sauf mon petit nespresso . Pour cela j'utilise un petit carré de Tutti Free ( 6 Kcal par morceau)au sucre de canne. Il y a 2008 dans un paquet de 290g . Essayez, plus jamais vous n'aurez besoin de sucre normal . Peut-être existe-t-il en poudre? Sinon pour celle qui n'arrive pas à manger sans sucre, il suffit de l'écraser. Si vous essayez, Qu'en pensez-vous?
Bon dimanche et bon courage


Framboise des bois (97) répond Posté le 13-06-2009 à 20:32
Il y a aussi un thé qui s'appelle "Bois chéri", il vient de Maurice. Il est très doux, surtout celui à la vanille. Je sais qu'on en trouve en métropole dans les petites épiceries exotiques. . .


louloute (93) répond Posté le 08-06-2009 à 17:55
Salut
Pour moi je me suis habituée à manger sans sucre alors ça a été progressif, d'abord je diminue de moitié et un jour j'ai arrêté..(j'ai fais ça il y a longtemps) biensûr cela ne signifie pas que je n'aime plus ça mais ça ne me dérange pas de ne pas en manger
dans mes yaourts( les natures carrefour sont moins acides), sur mes fraises, dans mon café,thé ou infusion ( chez mariage =et fréres il y a un super thé sans théine "marco polo rouge" il a un petit côté fruité et est délicieux sans sucre) d'ailleurs quand on mange un fruit on a toujours cette sensation de super sucré aprés qui est trés agréable
Bon c'est pas facil mais c'est surmontable. . .vraiment alors essayé parceque le faux sucre doit rester occasionnel
bon courage a+


louloute (93) répond Posté le 08-06-2009 à 17:54
Salut
Pour moi je me suis habituée à manger sans sucre alors ça a été progressif, d'abord je diminue de moitié et un jour j'ai arrêté..(j'ai fais ça il y a longtemps) biensûr cela ne signifie pas que je n'aime plus ça mais ça ne me dérange pas de ne pas en manger dans mes yaourts( les natures carrefour sont moins acides), sur mes fraises, dans mon café,thé ou infusion ( chez mariage =et fréres il y a un super thé sans théine "marco polo rouge" il a un petit côté fruité et est délicieux sans sucre) d'ailleurs quand on mange un fruit on a toujours cette sensation de super sucré aprés
Bon c'est pas facil mais c'est surmontable. . .vraiment alors essayé parceque le faux sucre doit rester occasionnel


Franor (BRIVE, 19) répond Posté le 01-06-2009 à 18:30
Merci Tournesol de ta réponse.
A bientôt


tournesol (85) répond Posté le 01-06-2009 à 13:55
bonjour franor
j'ai aussi acheté de la stévia mais j'ai du mal avec le goût
pour ton information:wwwpasseportsanté.net
tu mets stévia et tu l'aura tout de suite
je pense qu'en france il ne faut pas toucher à certaines entreprises histoire de gros sous..on est d'ailleurs très en retard sur le plan de la santé c'est le fric qui compte d'abord @++



1 - 10 de 16
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen