Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


derniere recette de JMC le 20 aout

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bettyboop (78) Posté le 20-08-2009 à 19:46
pourquoi pas !!!!!
la salade tomates herbes donc chenilles puisqu'elles savent manger nos produits pourquoi ne pas les manger ?????
Non sans façon
Ah !!!nos fichus prejugés ....
bon courage à tous et toutes .
Retour au forum
Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 29-10-2009 à 15:43
Vous pouvez si vous le souhaitez utiliser les recettes qui vous plaisent dans vos repas. Sachez que toutes ces recettes font partie des menus, aussi vous les retrouverez au fur et à mesure de votre progression dans le programme. Pour utiliser une recette dans un repas, il s'agit de respecter l'équilibre alimentaire du repas. C'est à dire que vous devez retrouver les mêmes groupes d'aliments dans la recette choisie et dans le menu initialement prévu.

Par exemple, si de prévu au menu vous avez :
- un filet de colin à la vapeur
- brocolis vapeur
- + 2 tranches de pain
vous pouvez remplacer ce menu par une recette minceur de "papillote de cabillaud aux petits légumes" et 2 pommes de terre vapeur.

C'est équivalent car dans les deux cas vous avez :
- un poisson (ça peut être également une viande ou 2 œufs)
- une portion de légumes
- une portion de féculent

Et n'hésitez pas à nous demander précisément les équivalences pour 1 recette en particulier via la rubrique Questions Personnelles.


saby (44) répond Posté le 09-10-2009 à 11:53
moi j'aimerai savoir si les deserts que l'on fait grace au recette minceur peuvent remplacer le fuit et le pdts laitier du soir car parfois il y a des ingredients en plus genre"marron" chocolat ect. . .Et j'avoue parfois je n'ose pas faire le dessert car je ne connais pas les équivallences même si c'est noter dans le programme échanger tel aliment avc tel .Peut être si on avait le nombre de calorie du desert se serait plus pratique SABY


Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond Posté le 22-09-2009 à 16:27
Bonjour à toutes,

N'hésitez surtout pas à conserver cette habitude de jardiner et de consommer vos produits du potager. Utilisez pour cela les équivalences afin de remplacer un légume par un autre disponible dans votre jardin et de même avec les fruits.

Vous pouvez augmenter la quantité de légumes à consommer mais limitez votre quantité de fruits à 3 par jour (1400kcal).


cerise (85) répond Posté le 22-09-2009 à 10:11
moi je suis cerise du 85 et je suis toutr simplement comme toi anne, j'ai tous les fruits et légumes dans mon jardin et mon problème c'est le gout, c'est tellement bon et gouteux. Alors je savoure tous les jours et dépassent malheureusement les quantités, résultat pas de perte de poids. Mais j'y crois quand même A bientôt


cerise (85) répond Posté le 22-09-2009 à 10:10
moi je suis cerise du 85 et je suis toutr simplement comme toi anne, j'ai tous les fruits et légumes dans mon jardin et mon problème c'est le gout, c'est tellement bon et gouteux. Alors je savoure tous les jours et dépassent malheureusement les quantités, résultat pas de perte de poids. Mais j'y crois quand même A bientôt


Anne (11) répond Posté le 12-09-2009 à 08:54
J'habite la campagne, je fais mon jardin potager, je trouve de petits escargots ou des fois des chenilles : je lave ma salade dans une eau vinaigré, quel délice de manger des salades, tomates, oignons, courgettes,
aubergines,poivrons,haricots vert, mâche, mesclum, laitue à couper, rouquette, céleri, poireaux , fraises, figues,cerises abricots,raisins , des mûres sauvages sans passer par les grandes surfaces qui vendent des produits traités à outrance avec des pesticides et insecticides , seule difficulté prendre le temps de laver les légumes au lieu de sortir le plat et vider une poche toute prête.
Regarder le reportage sur les fraises en espagne ou le monde selon Monsanto.
Quel bonheur!!!! de manger des légumes et des fruits goûteux ceuillient à mâturité naturelle .
Pas besoin de faire la semaine du goût à nos enfants.



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen