Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


avoir des recettes de desserts

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patou (40) Posté le 03-02-2010 à 16:24
C'estavec plaisir que je suis le régime mais je trouve que les desserts ne sont pas très diversifiés avez vous des recettes pour variées (je suis au régime 1400 kcal)car manger des yaourts ou fruit est bien mais j'aimerais changer merci d'avance
Retour au forum
lucy95 (95) répond Posté le 23-02-2010 à 09:50

petite recette de
MUFFINS AUX POMMES OU AU BANANES
4 PERSONNES
100G DE FARINE
4 CC BEURRE A 41%
3 CS EDULCORANT DE CUISSON
1 ŒUF
½ PAQUET DE LEVURE CHIMIQUE
5 CL DE LAIT ½ ECREME
4 POMMES OU 4 POIRES OU 1 ou 2 BANANE

PRECHAUFFER LE FOUR TH 6 (200°)
MELANGER LE BEURRE FONDU ET L’EDULCORANT OU LE SUCRE
AJOUTER L’ŒUF, LA FARINE ET LA LEVURE PUIS VERSER LE LAIT PEU A PEU
BIEN MELANGER A L’AIDE D’UN FOUET
PELER LES POMMES ET LES RAPER A LA GRILLE FINE
LES MELANGER A LA PATE ET VERSER DANS UN MOULE A 12 ALVEOLES
GLISSER AU FOUR ET LAISSER CUIRE 15 A 20 MN
SERVIR TIEDE


TRUD06 (62) répond Posté le 22-02-2010 à 10:36
bj g une recette de gateau a l ananas pour 8 personnesil faut:

80G DE FARINE
60G DE SUCRE
3 OEUFS
1 SACHET DE LEVURE BOULANGER
1 BOITES DE 8 TRANCHES D ANANAS
20CL DE CREME 3% OU 20CL LAIT ECREME

DANS UN MOULE A GATEAU METTRE DU PAPIER CUISSON + UN PEU DE JUS D ANANAS POUR HUMIDIFIER LE PAPIER
METTRE 5 RONDELLES D ANANAS 2 EN HAUT 2 EN BAS ET 1 AU MILLIEU

MELANGER LES OEUFS LA FARINE LE SUCRE LA LEVURE LA CREME 3% OU LE LAIT ECREME +COUPER LE RESTE DE L ANANAS EN PETITS MORCEAUX

VERSER LE TOUT DS LE PLAT
METTRE AU FOUR 30MM TH 7 OU 210°C

SORTIR LE PLAT PUIS AVEC UNE ASSIETTE RETOURNER LE GATEAU ET RETIRER DELICATEMENT LE PAPIER CUISSON ET LAISSER REFROIDIR


jackie10 (troyes, 10) répond Posté le 06-02-2010 à 15:24
Patou, connais-tu la stevia ? C'est une plante (donc 0 calorie) qui remplace le sucre. Plus besoin d'édulcorants qui ne sont pas trop bon pour la santé ! La stévia existe en poudre et en gouttes dans les boutiques bio. Je n'en ai pas encore acheté car étant souffrante, je ne suis pas encore sortie. Mais lundi après midi, si je vais mieux ja vais aller y faire un tour.
J'ai entendu parler de cette plante pour la 1ère fois dans C au programme de Sophie Davant tous les matins à 10 heures sur la 2.
J'ai perdu 700grs, et j'en suis satisfaite, car je sais qu'avec mes problèmes thyroïdiens, je vais maigrir doucement. Patience est la meilleure des vertus. Alors, as-tu pu te faire des petits desserts sympa.? Si oui, peux-tu me faire part de tes découvertes. . . et de tes inventions !!!! car je ne suis pas très douée en dessert.
Je vais aller dire dans les autres forums de venir faire un petit tour dans ton forum de desserts !A lundi !


patou (40) répond Posté le 03-02-2010 à 16:49
merci jackie çà fait plaisir d'avoir des conseils et de la motivation


jackie10 (troyes, 10) répond Posté le 03-02-2010 à 16:40
Bonjour Patou,
Je suis le même rééquilibrae alimentaire que toi à 1400. Si tu veux une variété de desserts, tu vas dans "recettes minceur" et tu regardes dans dessert, il y a le choix. Cela peut te donner d'autres idées pour faire tes propres recettes desserts. De plus, ce qui peut nous aider vraiment, c'est de bien remplir chaque soir le carnet minceur, car ainsi on aura des conseils ou des rééquilibrages par les diét. ou JMC.Courage, car ensemble on y arrivera. Tchao. (tu vois, j'ai 22 kgs à perdre et je suis super-moticée !!)


jackie10 (troyes, 10) répond Posté le 03-02-2010 à 16:39
Oh les fautes de frappe, je devrais me relire !!!



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen