Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Comment gérer le budget courses ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Cannelle (67) Posté le 25-10-2007 à 08:41
Pas facile de gérer le budget courses, je propose que nous partagieons nos "astuces" pour faire des courses à prix judicieux.
Je commence : la viande, je l'achète en "lot" promotionnel en supermarché, puis je congèle le surplus.
Je trouve que les légumes surgelés sont avantageux, idem pour le poisson. Sinon je profite du marché pour le ravitaillement en fruits et légumes.
Et vous ?
Retour au forum
meloux (22) répond Posté le 23-02-2008 à 08:04
bonjour à toutes moi les courses comme vous je vais en supermarché,j'ai de la chance de vivre en campagne, j'élève mes poules et mes poulets donc pas d'oeufs à acheter et d'avoir des légumes dans le jardin sinon le samedi matin marché j'adore l'ambiance et habite aussi près de la mer avoir du poisson et des crustacés à prix raisonnable. amitiés et bonne continuation


iris 27 répond Posté le 22-02-2008 à 21:03
Bonsoir Mado ! comment fonctionne ton panier bio ? Je serais interressée Merci


mad73 (73) répond Posté le 21-02-2008 à 10:15
cannelle bonjour
tu sais les paniers bio pour 2 personnes me font la semaine et si la 2eme semaine il m'en reste je n'en prend pas depuis que je fais ça je n'achete plus rien en supermarché je me contente de ce qu'il me donne.Il faut que ta soeur essaye une fois elle n'est pas obligée de continuer.


noisette (PROPRIANO, 20) répond Posté le 20-02-2008 à 20:14
Bonjour Cannelle, tu es courageuse car moi, le sport en ce moment, je n' en fais pas du tout, je suis un peu fatiguée, mais les résultats sont quand même motivants -3.7kg en 4 semaines, et le dimanche je me fais un petit plaisir "une coupe de Crémant de Bourgogne" et parfois une mousse au chocolat sweltesse.Maintenant je fais mes menus en me servant des recettes, les courses sont moins importantes et moins coûteuses!!Tous les soirs je mange de la soupe que je prépare avec des légumes surgelés, j' achète un sac de chaque légume et je puise au fur à mesure et mes soupes sont délicieuses et variées; j' attends que la mer soit à 19° pour recommencer mon aquagym, j' adore ça. à bientôt et bon courage, à samedi pour la pesée. . .


Cannelle (67) répond Posté le 20-02-2008 à 14:21
Noisette, ta maison doit être superbe, et le paysage autour également ! Bravo pour tes résultats ! Aujourd'hui je suis un peu fatiguée car j'ai fait pas mal de sport hier soir, je me dis que c'est pour la bonne cause. Mais je vais me coucher plus tôt ce soir !
Mado (on se retrouve ici !) c'est très sympa ces paniers, dommage qu'ils ne le fassent pas pour 1 personne, ça aurait intéressé ma soeur !


mad73 (73) répond Posté le 18-02-2008 à 10:02
cloane bonjour
moi aussi je commande mes paniers bio chez la vie claire
6euros90 le panier pour 2 personnes il n'ont pas pour 1 per.soit fruits soit legumes je commande le jeudi et je vais chercher le jeudi suivant, apres c'est un roulement ensuite je me suis abonnée et je gagne un panier gratuit pour 10 paniers commandés.
chaque semaine on découvre les produits, il y a des recettes et je suis tres contente. Ma fille s'y est mise, et sa copine aussi.


lili (87) répond Posté le 12-02-2008 à 09:41
lili87 moi je regarde la listes des courses je regarde ce qu'il me faut d1 semaine sur l'autre et je vais dans les 2 magasin discount à cote de chez moi je prends surgeles je congeke aussi je m'en sorts pas trop mal je crois courage


noisette (PROPRIANO, 20) répond Posté le 09-02-2008 à 20:03
Me revoici, avec -900g cette semaine, en cumul -3kg en 3 semaines, dont 2 à 900kcal, j'essaie de choisir les légumes en fonction de leur prix, les fruits et la viande aussi, je change les menus et j' ai l'impression de ne pas suivre correctement le programme!! c'est plus contraignant et moins bon que les repas à 1400kcal. . .


cloame (COMPIEGNE, 60) répond Posté le 06-02-2008 à 19:57
ISIDORA
Merci beaucoup du renseignement.
bonne continuation


isadora 92 répond Posté le 06-02-2008 à 16:21
CLOAME, je suis de compiegne aussi, pour les paniers à la vie claire, tu les commandes avant la fin de semaine et tu vas les rechercher en fin de semaine suivante,apres c'est un roulement qui se fait. . .



31 - 40 de 77
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen